' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Maintes et maintes fois, vous entendez des conseils sur ce que devrait faire en voyage, mais qu'en est-il des choses que vous devriez éviter en voyage?

Lisez ce qui suit pour savoir ce que vous ne devez pas faire lorsque vous voyagez à l’étranger pour gagner du temps et éviter les maux de tête. Il vaut mieux prévenir ces situations que de faire face aux conséquences plus tard.

Ne pas se faire transporter quand on sait que ce sera un combat

Prenons un exemple: mon bus reliant Milan à Lyon était à 7 h 30, il me fallait me lever à 5 heures et je savais que ce serait une lutte après une soirée tardive. Je me suis réveillé à 6 heures et j'ai raté ce bus. Cette heure supplémentaire m'aurait permis de prendre mon bus et d'éviter une multitude de problèmes que j'ai rencontrés par la suite.

Accordez-vous plus de temps lorsque vous utilisez les transports en commun ou avez des heures d'arrivée strictes, telles que prendre un bus ou un taxi pour aller à l'aéroport. Réduire votre temps ne causera que des problèmes, alors que vous donner plus de temps que nécessaire évite le stress.

Si vous savez que vous aurez du mal à vous réveiller, envisagez de prendre un moyen de transport plus tard. Sinon, vous risquez de le rater et cela vous coûtera de l'argent pour acheter un nouveau billet.

N'apportez pas simplement une carte de crédit

Le jour même où j'ai raté mon bus, j'ai trouvé que je devais toujours avoir de l'argent. Pour arriver à ce bus, je devais prendre le métro en premier. Et bien sûr, vous devez acheter un billet pour prendre le métro à Milan. Il s'est avéré que ma carte de crédit ne fonctionnait pas lorsque j'ai eu besoin d'acheter un billet.

Ce n’est là qu’un des nombreux exemples de la raison pour laquelle vous devriez toujours emporter un peu d’argent lorsque vous voyagez. Vous aurez peut-être besoin d'argent pour acheter un billet pour prendre le train ou le bus. Vous pourriez avoir besoin d'un pourboire pour l'homme qui vous a aidé à porter vos cinq valises dans votre chambre d'hôtel. Ou, ce chariot de nourriture de rue a l'air particulièrement délicieux.

Transporter de l'argent, en particulier pour les urgences, est toujours sage. N'apportez pas simplement vos cartes de crédit ou de débit lorsque vous voyagez.

N'oubliez pas de vous organiser

Sur le chemin du métro, j'ai réalisé que j'aurais besoin d'un passeport. Je ne me suis pas organisée et j'ai dû m'arrêter dans le métro pour le trouver dans mon sac à dos déjà emballé. Ceci est juste une autre chose qui m'a ralenti.

Assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin dans un emplacement facile d’accès avant de déchirer votre sac à dos. Surtout des documents de voyage comme votre passeport.

De plus, assurez-vous que vous savez exactement comment vous rendre. Je ne savais pas qu'il y avait deux directions de métro différentes sur le métro M1 à Milan. Les deux vont dans le même sens, mais ensuite ils se séparent. J'ai pris le mauvais qui a encore contribué à rater mon autobus.

N'oubliez pas de charger votre appareil

Si vous stockez les informations de votre voyage sur votre smartphone, vous ne pouvez pas rester organisé si votre téléphone n'est pas facturé. Et surtout, si vous stockez vos billets là-bas, vous aurez des problèmes.

Les batteries de smartphone ont mauvaise réputation pour une raison: elles sont nulles. C'est pourquoi vous devriez toujours emporter un chargeur portable. Certains moyens de transport fournissent des prises, mais ne vous fiez pas à cela. La plupart des trains et des bus ne le font pas, et tous ceux qui fournissent des sockets ne fonctionnent pas.

Zendure propose des choix qui satisferont tous vos besoins. le Batterie externe A1 etBatterie portable A2 sont parfaits pour les excursions d'une journée. Ces batteries portables garderont votre smartphone alimenté toute la journée avec une seule charge.

le  A5 chargeur portable etBanque de puissance A8 QC sont parfaits pour les longs trajets lorsque vos appareils ont besoin de plus de puissance. Le Zendure A8 QC est doté de la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0 pour une charge plus rapide. Vous n'avez donc pas à attendre que votre téléphone se mette sous tension.

N'osez pas partir sans données Internet

En cette ère de technologie, nos téléphones sont nos cartes, notre sécurité, nos transports et nos billets. Pour télécharger vos billets, consulter vos cartes et demander de l'aide si besoin est, demandez un accès à Internet ou à des données cellulaires.

Lorsque vous planifiez un voyage ou que vous arrivez à destination. Assurez-vous d'acheter un forfait de données international ou un forfait Internet.

Amusez-vous à voyager, ne voyagez pas sans préparation

Prenez quelqu'un qui a déjà tout gâché lors d'un voyage: prenez soin de ces choses avant de voyager, car elles sont essentielles. Voyager sera difficile si vous ne prenez pas soin de ces objets avant votre départ.

Écrit par Michael Smolski.