' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Le 21st La Coupe du monde aura lieu entre le 14 juinth et 15 juilletthet 11 villes de la Russie seront témoins de ce moment passionnant. En tant que fidèle fan de football, assister à ce match passionnant en personne sera merveilleux. Cependant, avant de commencer votre voyage, il est sage de prendre conscience des tabous et des lois, ou de tout élément de votre pays susceptible de causer des malentendus en Russie.

Avant que tu partes

Si vous avez décidé d'y aller en personne, vous devez collecter de nombreuses informations sur la ville où vous vous rendez.

Tout d'abord, le climat. Interrogés sur l'impression à propos de la Russie, beaucoup de gens disent qu'il fait très froid. Mais en réalité, de la mi-juin à la mi-juillet, dans la partie européenne de la Russie et dans le sud de la Russie, où se trouvent les villes hôtes, il fait généralement très chaud à la mi-juin - plus de 25 ° C. Vous pouvez y apporter les vêtements appropriés en fonction de la température.

Deuxièmement, l'hébergement. Que ce soit pour régner sur le marché ou pour la gourmandise des spécialistes du marketing, le prix de l'hébergement ira certainement plus haut que d'habitude. Vous devez accepter cela, sinon vous risquez de ne rien obtenir après une longue période de recherche d'un prix inférieur. Si l'hébergement dans une ville hôte apparaît plus élevé que les villes environnantes; Vous pouvez également choisir une ville proche de la ville hôte après votre arrivée en Russie. Si vous êtes chanceux, vous pourrez obtenir des trains de nuit gratuits entre les villes proposés par le gouvernement russe. C'est une bonne chance d'économiser de l'argent.

En outre, à Moscou, certains entrepreneurs vont organiser des camps de tentes dotés d’installations de base à un prix raisonnable. Selon les dernières annonces, le gouvernement envisage de faire un camp dans la ville de Saransk. Si vous pouvez les trouver, cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent.

Troisièmement, le transport. Vous devez décider comment vous rendre à votre ville cible et combien de temps il vous faudra pour vous y rendre une fois descendu de l'avion.

Ici nous devons mentionner le enregistrement. Dans la ville hôte, un visiteur doit s’inscrire dans les 24 heures qui suivent son arrivée au lieu; alors que dans d'autres villes, il peut être terminé en 7 jours. Cette procédure s’applique à TOUTES les personnes ayant un passeport non russe, à l’exception des travailleurs de la FIFA et des membres des équipes de football. Pour terminer l'enregistrement, vous devez conserver la carte de migrant et laisser l'hôte remplir le formulaire (en Russie) avec les détails de l'appartement, puis remettre la copie de votre passeport et de la carte d'immigration à la police la plus proche. La police vous enregistrera et vous remettra une confirmation sur papier.

Quatrième, villes interdites en Russie. Certaines villes sont interdites aux citoyens non russes malgré tous les documents. Ces zones et villes sont également situées à proximité des villes hôtes. Il est difficile de trouver une différence entre eux et ceux autorisés. Mais si vous les trouvez. n'essayez même pas de vous inscrire.

Cinquièmement, vérifiez votre sac à dos avant d'y aller. Si vous transportez des médicaments contenant des substances restreintes (telles que barbiturique, codéine, sibutramine, stéroïdes anabolisants, androgènes et autres hormones sexuelles, analgésiques (tramadol), psychostimulants), vous devez présenter aux autorités une lettre de médecin confirmant la nécessité de chaque médicament.

Quand dans la coupe du monde

En Coupe du Monde, le plus important n'est plus que de profiter du match au maximum. Vous voudrez peut-être enregistrer votre joueur de football préféré ou apporter une vidéo à votre meilleur ami pour la partager avec la scène excitante. Par conséquent, voici le gros problème, la vie de la batterie de votre téléphone. Il est terrible de perdre le contact dans un pays étranger. Ici, nous allons suggérer quelques produits de chargeur portable pour votre référence.

Zendure A8 QC 26800 mAh

Portable, cette banque de puissance est également un monstre de grand volume. Des volumes de 26 800 mAh peuvent facilement prolonger votre utilisation du téléphone de 7 à 9 fois et ne prend que 10 à 12 heures à charger avec un chargeur QC3.0. De plus, il y a quatre ports sur le cadre, dont l'un permet la charge rapide. Vous pouvez profiter à la fois de la durée de vie de la batterie portable et de la technologie de charge rapide avec Zendure A8 QC.

Zendure A6PD 20,100 mAh

Zendure A6PD est conçu avec un port USB-C, ce qui le rend disponible pour une utilisation avec les nouveaux produits Apple. Ce chargeur portable est extrêmement compatible avec le nouvel iPhone, car le Zendure A6PD peut atteindre une charge complète en seulement 30 minutes. En outre, avec un volume satisfaisant de 20 100 mAh, il peut recharger votre MacBook 1,5 fois et votre iPhone X 5,5 fois.

Après la coupe du monde

Après la Coupe du Monde, vous pouvez définir votre voyage de retour, mais une chose doit être mentionnée ici. Il est interdit en Russie d'apporter des antiquités en quittant le pays, même si vous les avez achetées légalement. Les objets tels que les œuvres d'art, les icônes, les samovars, les tapis, les médailles militaires et les antiquités doivent porter un certificat indiquant qu'ils n'ont pas de valeur historique ou culturelle.

De plus, comme la Coupe du monde dure un mois, vous pouvez passer votre temps en Russie après avoir regardé un match. Il est dangereux de traiter avec désinvolture tout le monde dans la rue. N'allez jamais dans un bar ou un club avec des inconnus ou quelqu'un que vous rencontrez pour la première fois dans la rue. Et gardez toujours votre passeport en sécurité lorsque vous traînez. Évitez de porter de grosses sommes d'argent. Pour plus de détails, lisez tout ce que vous devez savoir sur voyager en Russie.

Dans l’ensemble, assurez-vous d’être préparé. Préparez chaque document avant de commencer, faites attention aux dangers possibles et vous ferez un grand voyage.