Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Que ce soit pour un tour à petit budget ou pour un tour de luxe, il est très pénible de prendre beaucoup de bagages. Peu importe le nombre de bagages que nous transportons, nous pouvons constater que seule la moitié est utile à la fin. Cependant, ce qui est réellement nécessaire est souvent oublié. En ce qui concerne les voyages internationaux, ceux-ci peuvent être plus complexes, longs, fatigants et inconnus. Les articles en attente de voyage doivent donc être simples, polyvalents et légers. L'emballage dépend du climat, de la culture, de la durée et des activités de la destination. Mais peu importe où vous allez, en plus des vêtements adaptés à l'emplacement, nous avons ici une liste du TOP 5 des choses essentielles pour votre référence. Passez en revue cet article et vérifiez si vous avez oublié quelque chose d'important avant votre voyage international.

Articles de toilette

N'utilisez pas d'articles de toilette d'hôtel, ils ne sont peut-être pas très hygiéniques. Apportez vos propres serviettes, outils pour les dents, essentiels du visage et du corps.

Bouchons d'oreilles, masque pour les yeux, oreiller de voyage

Beaucoup de gens ont du mal à dormir avec la lumière et le son. En particulier pendant un voyage, des environnements étranges et des lits étranges affectent la qualité de votre sommeil. Il est donc essentiel de porter un masque pour les yeux et des bouchons d'oreilles. Mais les bouchons d'oreilles ne font pas le poids face aux casques antibruit. Si vous ne supportez pas le bruit dans l'avion, essayez un casque à suppression de bruit. De plus, avec un vol long, la pression sur le cou est énorme, un oreiller cervical est donc nécessaire pour vous accompagner.

Téléphone et casque

De nos jours, les gens ne peuvent pas vivre sans téléphones cellulaires. Lorsque vous voyagez, le téléphone portable est encore plus important car nous en avons l'habitude pour payer et rechercher des informations. Plus important encore, c'est aussi un moyen efficace de se connecter avec le monde extérieur et notre famille. Avant de partir en voyage international, demandez à votre opérateur de téléphonie mobile si votre destination est disponible. En général, le téléphone mobile d'aujourd'hui est complètement mondial. Si ce n’est pas le cas, achetez une carte mobile courte ou «Payez à vos frais» à votre destination

Power Bank et accessoires de charge

En voyage, nous utilisons notre téléphone plus souvent et il n’ya peut-être pas de place pour recharger nos batteries. Inutile de dire qu'une banque de pouvoir est un must. Les voyages internationaux sont longs et la capacité maximale de votre banque de stockage devrait être suffisante.

Zendure A8 QC: Banque de puissance de très grande capacité

A8 QC est autorisé en vol et peut être emporté dans les airs. Après tout, Zendure est la marque la plus fiable du secteur des compagnies aériennes.

Il a la plus grande capacité du marché, avec une capacité de 26 800 mAh de A8 QC, ce monstre de charge peut facilement étendre votre utilisation de téléphone Apple ou Android 7 à 9 fois et ne prend que 10 à 12 heures à charger à l'aide d'un chargeur QC3.0.

Il est bien accueilli par sa vitesse de charge maximale, grâce à la technologie certifiée Qualcomm Quick Charge 3.0, qui l’appelle monstre de charge rapide, car il offre une vitesse de charge 75% plus rapide pour les smartphones équipés de QC de 0 à 80% en 35 minutes.

Cliquez sur Amazon.com et Zendure.com pour afficher davantage de fonctionnalités et de détails puissants de A8 QC.

 Outre une batterie de secours, un autre accessoire de charge essentiel est unprise interrupteur universel. Le type de fiche et de prise varie d'un pays à l'autre. Il est très agaçant d’apporter les appareils électriques nécessaires et de les trouver inutilisables. Il est également gênant de les acheter ailleurs, il vaut mieux avoir un prise universelle pour la conversion.

Passeport et documents justificatifs

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devrez peut-être présenter un certain nombre des documents suivants, notamment un passeport, un visa, une pièce d’identité, un permis de conduire, un certificat de mariage, une lettre d’introduction. Ici, nous aimerions mentionner, vous feriez mieux de joindre quelques copies, en cas d'originaux manquants.

Si votre bagage international est trop chargé en articles divers, cela ne fera pas qu'alourdir votre propre fardeau, mais va également créer des problèmes pour votre compagnon de voyage. Alors, prenez le moins possible. Aujourd’hui, nous vous recommandons une liste d’articles indispensables aux voyages qui vous seront utiles. N'oubliez pas de prendre un stylo, un cahier et d'écrire ce que vous voyez et entendez lors de notre voyage. Bien sûr, le plus important est d’apporter au monde un cœur prudent mais libre.