' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

USB Type-C, ou simplement, USB-C, est le dernier type de norme USB, à la suite des protocoles micro USB et USB Type-A. Il a été considéré comme l'avenir prometteur du câble USB en raison de son connecteur pratique, réversible et polyvalent.

Avec l’intention de remplacer les rôles micro USB et USB Type-A joués dans le monde de l’électronique, l’USB-C est en train d’être adopté par davantage d’ordinateurs portables et de smartphones. Cependant, il a été prouvé que la conception de la plupart des câbles USB-C sur le marché présentait des faiblesses vulnérables, même s’ils sont très pratiques. Pour vous aider à trouver un câble USB-C durable, voici notre recommandation ---- Zendure SuperCord et quelques suggestions sur la manière de choisir un bon câble USB-C.

Câble USB-C supérieur sur Kickstarter en 2018

Zendure SuperCord est enfin disponible après un an de développement par l’équipe Zendure. Il absorbe les besoins des consommateurs en matière de durabilité et de flexibilité des câbles. SuperCord est maintenant disponible sur Kickstarter.

Câble ultra-résistant et durable qui durera toute une vie!

SuperCord est livré avec un nouveau design recouvert d'un matériau de qualité défense rarement vu dans les câbles. Tous ces efforts pour renforcer le câble ont permis d’améliorer la durabilité et la flexibilité. Pour le prouver, Zendure SuperCord a passé une série de tests et ses résultats montrent qu'il peut supporter de tirer une voiture et de faire de la musculation sans se rompre. Comparé à la durée de vie des coudes des autres produits, SuperCord a été testé pour résister 10 fois plus longtemps, ce qui correspond à plus de 50000 fois. Si la décharge de traction est toujours votre raison de remplacer votre câble, vous ne rencontrerez plus ce problème avec Zendure SuperCord.

Chargement à grande vitesse

Zendure SuperCord est conçu en deux versions de câble USB-C, l'une d'entre elles étant USB Type-A vers USB-C et l'autre USB-C en USB-C. Ce dernier est étroitement lié à la technologie USB PD, ce qui signifie qu’elle peut fournir une alimentation jusqu’à 60 watts; plus spécifiquement, vous pouvez l'utiliser pour recharger votre smartphone, votre tablette et même votre ordinateur portable.

Il prend en charge l'USB 3.0 d'une longueur de 100 cm et permet un transfert de données rapide jusqu'à 5 Gbps. Alors que la version longue prend en charge USB 2.0 et offre un transfert de données à 480 Mbps. Et l'ancien ne prend en charge que l'USB 2.0 offrant un transfert de données jusqu'à 480 Mbps, mais fonctionne toujours très bien si vous l'utilisez pour recharger vos petits gadgets mobiles.

Pas plus de tangling

Avec une sangle en cuir attachée au câble, Zendure SuperCord est facile à organiser chaque fois que vous n'en avez pas besoin. Un stockage approprié rend non seulement l'endroit plus propre, mais il réduit également les frictions avec d'autres gadgets et prolonge la durée de vie du cordon.

Des câbles micro USB et Lightning sont également disponibles. Vous pouvez en obtenir un ou plusieurs à un tarif réduit en prenant en charge Supercord sur Kickstarter.

Que rechercher lors de l'achat d'un câble USB-C

Tous les câbles USB-C ne sont pas construits de la même manière. il existe même une spécification USB-C standard depuis 2014. Pour acheter un bon câble USB, vous devez examiner quelques points.

La norme USB-C est livrée avec des spécifications ouvertes, ce qui signifie que les fabricants peuvent y appliquer leurs propres normes. Vérifiez la compatibilité avant d'acheter, sinon vous risquez d'endommager votre appareil ou de ne pas obtenir la vitesse de charge maximale.

Choisissez une marque fiable. Les composants à l'intérieur du câble décident de la qualité. La taille du fil, la résistance qu'il utilise et le connecteur sur lequel il est structuré sont tous importants pour un câble USB-C. Et généralement, une marque fiable peut faire confiance à atteindre les normes. Le meilleur moyen de vérifier si le câble est bon est de consulter les critiques en ligne et certains forums relatifs. Voyez ce que les gens ont dit et se sont plaints des produits, en attendant de déterminer si le produit vous convient.

Zendure est une marque fiable car nos produits sont soutenus par des milliers de personnes sur des plates-formes de financement participatif, et nombre de ses produits ont également été reconnus par les plates-formes de révision. Par conséquent, le SuperCord de Zendure est digne de confiance pour être le meilleur câble de Kickstarter 2018.