' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Le 28 novembre, DJI a lancé sa nouvelle caméra Osmo Pocket, une caméra portable stabilisée à 3 axes avec fonctions intelligentes.th, 2018. DJI Osmo Pocket mesure environ 4 pouces de hauteur, ce qui est compact et suffisamment petit pour que tout le monde puisse le porter et le mettre dans ses poches. Il présente la conception de prise de vue HD la plus impressionnante avec un capteur 1 / 2,3 pouces qui enregistre des photos de 12 mégapixels et des vidéos 4K jusqu'à 60 images par seconde à 100 Mbit / s, ce qui le rend idéal pour les punaises. Sa conception intelligente vous permet de capturer des vidéos et des photos de qualité supérieure en appuyant sur le bouton situé au-dessus de l'appareil photo. La conception de haute qualité facilite le transport par les obturateurs, les voyageurs, les aventuriers et les couples pour capturer des vidéos et des images créatives dans leur vie.

Alors maintenant, êtes-vous enthousiasmé par cette nouvelle caméra DJI Osmo Pocket, petite mais intelligente? Si vous avez déjà acheté ce DJO Osmo Pocket, cet article vous indiquera l’accessoire indispensable pour votre appareil photo. Si vous êtes prêt à acheter, veuillez patienter pour lire cet article avant de l'acheter. Vous devez connaître les informations concernant la durée de veille et d'utilisation de cet appareil photo, car elles dépendent de sa batterie pour ces fonctionnalités.

Durée de vie de la batterie de DJI Osmo Pocket

DJI a affirmé que son nouvel Osmo Pocket offrait une autonomie de 140 minutes à 1080p 30ftps et environ 2 heures à 4K avec une fréquence d'images légèrement inférieure à 30ftps. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que si vous souhaitez enregistrer des images et des vidéos claires de personnes et de paysages, la prise en charge ne prend que 2 heures environ. Est-ce suffisant pour tirer quand vous êtes dehors? Cela dépend vraiment de la façon dont vous l'utilisez.

Pour ceux qui commencent les graphes vidéo, il peut prendre une demi-journée à l'extérieur pour obtenir les photos ou les vidéos qu'ils souhaitent. 2 heures de tournage peuvent passer. Cependant, pour les photographes professionnels qui ont besoin de beaucoup de prises de vues toute la journée, le délai est très court! Outre une batterie de secours, un chargeur rapide puissant pourrait être votre meilleure option.

Capacité de la batterie et énergie

La capacité de la batterie du DJI Osmo Pocket est de 875 mAh et l’énergie de la batterie est de 6,738Wh. Comme l'ont dit les premiers utilisateurs, il n'y avait pas d'adaptateur de courant ni d'indice de charge dans l'emballage, à l'exception d'un câble d'alimentation. Si vous utilisez l'adaptateur de charge pour iPhone traditionnel, le temps de chargement prendra environ 2 heures. Cela signifie que vous avez besoin de 2 heures pour charger complètement votre appareil photo pour seulement 2 heures de prise de vue en continu. Cela laisse tomber la plupart des utilisateurs. Heureusement, il y a beaucoup de banque de puissance à haute capacité pour vos sauvegardes.

Chargement et connectivité

Un câble d’alimentation USB-C vers USB-A normal est inclus dans le pack DJI Osmo Pocket. Le chargement et la connectivité peuvent être réalisés par une connexion USB de type C au bas de cette petite caméra de poche.

Top banque d'alimentation USB-C pour Osmo Pocket

Comme indiqué plus haut, vous avez appris qu'il est nécessaire de garder un chargeur rapide à vos côtés, que vous possédiez déjà un DJI Osmo Pocket ou que vous soyez prêt à acheter. le Zendure A8PD 26800mAh banque de puissance est une excellente option.

Le chargeur ultra rapide comprend une entrée et une sortie USB-C. Grâce à sa capacité impressionnante de 26800mAh et à sa puissance de sortie de 30 W, il peut rapidement recharger rapidement votre minuscule caméra de poche. Et il peut recharger l'Osmo Pocket plusieurs fois.

Il faut 4 heures pour charger complètement cette banque d’alimentation haute capacité Zendure. Vous devez juste le recharger avant de dormir sans vous soucier du problème de surcharge, car sa conception de protection de sécurité le rend capable de le protéger contre la surchauffe et la surcharge. Tout est prêt pour votre tir de demain. De plus, vous pouvez facilement savoir combien de jus il reste par la lecture numérique à LED. Tout est sous votre contrôle.

Pouvez-vous charger la caméra de poche pendant la prise de vue? La réponse est absolument oui! Vous pouvez charger le DJM Osmo Pocket via le connecteur USB-C de la banque d’alimentation Zendure A8PD pendant que vous utilisez l’appareil photo. Cette conception conviviale le rend très pratique pour vos prises de vue quotidiennes.

Êtes-vous prêt à tout pour votre nouveau tournage DJI Osmo Pocket? J'espère que cet article peut vous aider.