Se connecter Abonnez-vous

Publié par Bryan Liu

Si vous êtes accro à votre iPhone, vous constaterez peut-être que la batterie ne durera que quelques heures, bien qu'Apple affirme avoir d'excellentes performances. Il s'épuise encore plus rapidement lorsque vous l'utilisez régulièrement pour jouer à des jeux, regarder des vidéos, discuter avec des amis ou parcourir des tweets.

Comme charger votre iPhone prend beaucoup de temps, beaucoup d’entre nous ont tendance à le recharger du jour au lendemain. Cependant, que se passe-t-il si vous oubliez de le charger la nuit et que vous êtes sur le point de sortir par la porte en ne laissant que 10 minutes pour le charger? Cela appelle une méthode de charge plus rapide. Nous avons préparé 5 astuces pour aider la batterie de votre iPhone à se recharger plus rapidement.

1. Activer le mode avion

Vous savez peut-être déjà que votre iPhone dispose d'une fonctionnalité appelée Mode avion. Ce mode est conçu pour les vols et ne peut pas envoyer de signaux en toute sécurité lorsque l'avion est en l'air. Le mode avion désactive tous les signaux entrants et sortants tout en laissant le téléphone allumé.

Essayez d'activer le mode avion la prochaine fois que vous rechargez votre téléphone. Vous ne recevrez aucun message texte ou appel téléphonique tant qu'il est allumé, mais vous pourrez charger votre téléphone quelques minutes plus rapidement. Si vous pensez que le mode avion est excessif, un effet similaire peut être obtenu en désactivant le Wi-Fi, les données cellulaires et le Bluetooth, en réduisant la luminosité de l'écran ou en désactivant le service de navigation. En un mot, désactivez toutes les applications inutiles.

2. Éteignez votre téléphone

Si le réglage du mode Avion aide un peu votre batterie, sa mise hors tension apportera un effet amélioré.

Éteindre votre téléphone pendant qu'il est en charge peut interrompre l'alimentation électrique de l'écran, des détecteurs de mouvement et des applications en cours d'exécution. De cette façon, votre téléphone n’utilise pas d’énergie et toute la charge est directement transférée à votre batterie.

3. Choisissez le bon chargeur

Selon Apple, il est prudent d'utiliser des adaptateurs d'alimentation USB pour iPad pour recharger un iPhone (il suffit d'éviter les contrefaçons). Les iPhones sont livrés avec un chargeur de 5 volts, qui utilise 1 ampère pour 5 watts de puissance. Les iPads, par contre, ont des chargeurs de 5,1 volts, 2,1 ampères et 12 watts de puissance.

Cela signifie que, citant les mots d'un expert Apple, le chiffre qui est pertinent du point de vue de la vitesse de charge est la puissance en watts. Et cela définit la vitesse de transfert d'énergie. En règle générale, plus la puissance est élevée, plus le chargeur peut remplir rapidement la batterie de votre appareil. Pour répondre à cette exigence, Zendure chargeur serait un choix idéal.

La sortie d'alimentation de 45 W USB-C de la banque d'alimentation permet un chargement à haute vitesse pour les périphériques USB de type C. Il offre également une fonctionnalité unique qui se distingue des autres: charger des banques d'alimentation Zendure tout en chargeant vos appareils à toute vitesse avec un seul chargeur mural. Et sa protection de sécurité à multiples facettes protège à nouveau votre téléphone contre les courts-circuits, les surtensions, les surchauffes et les surcharges.

4. Retirez votre cas

Selon l’exclamation d’Apple, le chargement de l’appareil à l’intérieur de certains types d’étuis peut générer un excès de chaleur qui peut affecter la capacité de la batterie. Apple explique ensuite: "Si vous remarquez que votre appareil chauffe lorsque vous le chargez, sortez-le d'abord de son boîtier."Avant de brancher votre téléphone pour commencer à charger, il est conseillé de retirer le boîtier. Parce que les iPhones sont capables de se recharger plus efficacement s'ils sont maintenus à la bonne température.

5. Reste cool

Comme nous venons de le mentionner, le téléphone peut être trop chaud pour être chargé. Il est donc impératif d’éviter d’exposer votre iPhone à des températures supérieures à 95 ° F. Lorsque votre téléphone est exposé à ce type de chaleur, la capacité de la batterie peut être endommagée de manière permanente, et votre batterie ne s'alimentera pas aussi longtemps avec une charge donnée, Apple avertit.

De même, si votre batterie est dans un environnement froid, vous remarquerez peut-être que la vitesse de charge commence à ralentir. Toutefois, ceci n’est que temporaire et votre téléphone reviendra à sa plage normale dès qu’il commence à chauffer. Et s'il vous plaît noter que la température allant de 62 ° à 72 ° F est la zone idéale pour la charge iPhone.