' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Nintendo Switch a beaucoup de jeux de parti intéressants et faciles à jouer, tels que Jet Fighter 2, Mario Odyssey, Mario Racing 8 Édition Deluxe, Arms, etc. En raison de ses fonctionnalités de jeu, Nintendo Switch convient mieux aux réunions informelles et sociales que la PS4 / XBOX1. Et la configuration matérielle NS met également en évidence les caractéristiques de portabilité et de partage. Si vous et vos amis jouez ensemble, Nintendo Switch peut vous procurer des heures de plaisir. Pour cette raison, Nintendo Switch a déjà dépassé le million d'expéditions cette année. Les chargeurs Nintendo Switch ont formé une grande chaîne d’approvisionnement et sont actuellement divers et éblouissants sur le marché.

Comment sélectionner un chargeur de commutateur Nintendo convivial

Lorsque nous passons beaucoup de temps à jouer à des jeux sur une console Nintendo Switch, le SOC (État de charge) de la NS est fondamentalement dans un état de forte puissance, et la demande de puissance est assez élevée. De plus, la portabilité de Nintendo Switch est l’un de ses avantages, mais la capacité de la batterie de celui-ci est gênante. Ainsi, une charge fréquente est essentielle, en particulier pour les gros joueurs. Il est donc important de choisir un chargeur sûr et convivial.

Premièrement, le chargeur d'origine est le premier choix. Toutefois, en cas de perte de votre chargeur Nintendo Switch natif ou si vous souhaitez acheter un troisième chargeur fiable, vous devez faire attention à sa sécurité, sa compatibilité et sa commodité.

Le moyen le plus simple de choisir un produit sûr est de choisir une marque réputée pour ses produits de qualité. Ces marques sont profondément ancrées dans le monde professionnel depuis de nombreuses années et disposent de davantage de garanties de sécurité et de certifications techniques que les petites marques ou les produits sans marque.

En ce qui concerne la compatibilité, nous devons prendre en compte l’interface de chargement de Nintendo Switch. NS utilise l'interface USB-C, ce qui est très rare pour Nintendo qui utilise une interface standard universelle sur ses produits, de sorte que le commutateur Nintendo prend en charge le chargement PD. Pour les chargeurs de PD sur le marché, le chargeur rapide Zendure 63W est recommandé en premier lieu, ce qui est plus rapide et plus petit que la plupart des autres chargeurs ordinaires. En outre, ce chargeur est très pratique à utiliser, il peut facilement être utilisé pour une variété de prises.

Chargeur rapide 63W pour Nintendo Switch

Universel et polyvalent, vous avez besoin d’un seul chargeur pour répondre à la plupart de vos besoins de chargement. Chargeur mural Zendure 63W USB-C PD packs 4-Ports, qui permet de charger à haute vitesse un ordinateur portable USB-C et 3 périphériques USB-A simultanément. Et il est compatible avec tous les périphériques USB tels que Nintendo Switch, MacBook / MacBook Pro, HP Spectre, Dell XPS, Lenovo Yoga (IBM), ThinkPad X1, GoPro, Nexus / Pixel, iPhone, iPad et Android. De plus, sa conception compacte et sa fiche US pliable avec des adaptateurs UE / UK et une tension d'entrée large bande (110V-240V) le rendent pratique pour les voyages, un bon compagnon de voyage à emporter partout.

Son port USB de type C lui confère une puissance importante de 45 W, ce qui signifie qu'il peut charger complètement vos nouveaux modèles de MacBook en moins de 2 heures et charger votre iPhone X de 0 à 50% en seulement 30 minutes.

Zendure a beaucoup d’expérience dans la fabrication d’accessoires de chargement et est particulièrement célèbre pour ses chargeurs de batteries et ses chargeurs muraux. Ce chargeur rapide a toutes sortes de systèmes de protection de sécurité garantis pour assurer votre sécurité dans le processus d'utilisation, y compris protection contre la surchauffe, Protection contre les surintensités, protection de survoltage, protection de court circuit et protection contre les basses tensions.

Le chargeur mural Zendure 63W USB-C PD est compatible avec plusieurs types de protocoles de chargement. Outre le chargement de votre commutateur Nintendo, il permet de charger tous les appareils compatibles QC3.0 à une vitesse élevée. Il est disponible sur Zendure maintenant, vous pouvez en savoir plus à ce sujet et cliquer sur ici.

USB-C étant désormais largement utilisé comme interface de charge sur des appareils tels que les téléphones mobiles, les consoles de jeux, les ordinateurs portables et les tablettes, de nombreux joueurs utilisent également des chargeurs tiers ou des banques d'alimentation mobiles pour recharger Nintendo Switch. Cependant, un chargeur que vous avez acheté au hasard peut ne pas être sûr. Nous entendons souvent parler d’un commutateur Nintendo endommagé par une mauvaise utilisation du chargeur. Veillez à utiliser des chargeurs officiels autres que Nintendo Switch pour éviter les erreurs inconnues et les dommages causés à Nintendo Switch. Par conséquent, afin de protéger la sécurité de votre commutateur Nintendo, vous feriez mieux de choisir le chargeur d'origine ou un chargeur de grande marque et de bonne qualité.