Se connecter Abonnez-vous

Publié par Bryan Liu

Forbes appelle la conférence Web Summit «La meilleure conférence technique sur la planète.” Une conférence réunissant les fondateurs, les PDG et les présidents des plus grandes entreprises du monde. Des célébrités, des athlètes, des politiciens et même d'anciens présidents seront présents. Et oui, le fondateur de Tinder sera également présent. C'est l'événement que vous ne voulez pas manquer.

Alors, de quoi avez-vous besoin pour passer un bon moment au Web Summit de cette année?

Avoir un plan

Lorsque vous assistez à un événement de cette envergure, vous avez besoin d’un plan pour la journée. Avec 23 conférences parmi lesquelles choisir et plus de 1 000 conférenciers, les options sont infinies.

Vous ne pouvez pas tout faire, mais vous pouvez certainement prévoir de tirer le meilleur parti de votre temps. Élaborez un plan pour les conférences auxquelles vous souhaitez participer et les orateurs que vous souhaitez voir participer à chaque conférence. Et juste au cas où, faites un plan de sauvegarde aussi.

Il se peut que vous ne trouviez pas tout ce que vous vouliez faire sur votre liste, mais avec un plan, vous verrez probablement beaucoup plus que sans un plan. Des événements comme celui-ci sont faits pour vous aider. Choisissez les événements auxquels vous aimeriez le plus aller en fonction de vos besoins et de vos intérêts.

Ne sautez pas les chargeurs portables

Le Web Summit est un événement d'une journée avec plus de 60 000 personnes. Il y a de fortes chances que vous ayez des opportunités de réseautage, de photos et que vous puissiez même rencontrer des conférenciers et des influenceurs.

Vous voulez que votre smartphone ou votre tablette soit facturé pour de telles chances. Les connexions réseau devront peut-être être ajoutées sur LinkedIn. De plus, qui ne veut pas de selfie avec son leader d'opinion préféré?

Pour que votre appareil reste chargé tout au long de la journée, apportez un chargeur portable au Web Summit. Zendure A2 est un excellent choix si vous souhaitez garder le chargeur portable dans votre poche. Aussi petit qu'un jeu de cartes, ce chargeur portable gardera votre smartphone alimenté toute la journée.

Si vous devez charger d'autres appareils, comme une tablette ou un appareil photo, le Banque de puissance A8 QC est le choix parfait. Avec une capacité de 26 800 mAh et une charge rapide, cette batterie de batterie externe durera toute la fin de semaine avec une seule charge.

N'oubliez pas votre sac

Bien qu'un sac soit toujours utile pour transporter votre équipement technologique, lors de la conférence Web Summit, vous avez besoin d'un sac pour plusieurs raisons.

Les stands d'exposition signifient des cadeaux gratuits de sociétés que vous admirez. Vous pouvez obtenir de nombreux articles pratiques tels que des clés USB et des informations utiles dans des dépliants lors d'événements tels que le Web Summit. Apportez votre sac pour ne pas vous promener avec une brassée pleine de ces objets.

Apportez le bon adaptateur

Si vous assistez au Sommet Web depuis l’étranger, vous aurez besoin d’un adaptateur de voyage. Les sites Web Summit récents ont inclus Lisbonne et Dublin. Zendure Passport contient toutes les fiches dont vous aurez besoin dans un seul et même adaptateur. Cela inclut toutes les prises européennes, américaines et bien d’autres du monde entier.

L’adaptateur de voyage Passport est livré avec un fusible à réinitialisation automatique pour vous simplifier la vie. Plus besoin d'essayer de réparer un fusible sauté pendant vos vacances. Et avec quatre ports USB, vous pouvez charger tous vos appareils en même temps.

Réseau avec les gens

À la fin de la journée, le Web Summit constitue une excellente occasion de nouer des contacts. Ce sont les relations que vous établissez avec des professionnels qui façonnent votre avenir.

Alors sortez et parlez aux gens. Parlez à la presse si l'occasion se présente et surveillez les orateurs remarquables avec lesquels vous pouvez engager une conversation.

Assistez au Web Summit comme un professionnel

Ces cinq conseils vous permettront de tirer le meilleur parti de votre voyage Web Summit. Des gens du monde entier viennent pour cet événement, alors amusez-vous et faites partie de l'action.

Écrit par Michael Smolski.