' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Vous envisagez de partir en voyage en 2018? Les avions sont parfaits pour aller de A à B de la manière la plus rapide possible, mais vous allez nous manquer sur des sites étonnants. Vous ne pouvez pas battre l'expérience de la vue et de la culture locale lors d'un voyage en voiture.

En 2018, vous avez besoin de quelques choses dont vous avez besoin pour voyager dans la voiture.

Voyager avec des gens

Les voyages en voiture à eux seuls peuvent être formidables, mais ils le sont beaucoup mieux lorsque vous avez quelqu'un dans la voiture. Vous pouvez chanter votre coeur à la radio ensemble, ou parler pour passer le temps. Un compagnon de voyage peut également conduire pendant que vous prenez une pause.  

Alors emmenez vos amis avec vous ou une connaissance qui veut aussi partir en road trip. Les voyages sur la route peuvent être intéressants pour la liaison.

Et si vous êtes seul, discutez avec les gens sur vos arrêts, peut-être que vous ferez un nouvel ami. Même si vous êtes avec des amis, parler aux locaux est un excellent moyen de vivre l'expérience complète d'un voyage en voiture.

Ce sont les personnes que vous rencontrez qui rendent un voyage formidable.

Jouer la bonne musique

Tout le monde aime la musique et parler, c'est bien, chanter avec des amis, c'est encore mieux. Avant de partir, assurez-vous de créer ces listes de lecture, de stocker votre voiture avec des CD ou de savoir à quelles stations de radio parler.  

Si vous créez des listes de lecture sur votre appareil, assurez-vous d’apporter votre câble AUX pour connecter votre téléphone ou votre lecteur MP3. Ecouter la musique que vous voulez peut rendre votre voyage plus amusant.

Apporter du pouvoir

Non, pas l'émission télévisée mettant en vedette 50 Cent.

Aussi amusant que de parler et d’écouter de la musique, nous savons que vous voudrez envoyer quelques snapchats, peut-être consulter votre Instagram. Vous avez également besoin de votre smartphone pour une navigation fiable sur Google Maps. Vous savez que la batterie de vos appareils ne dure pas très longtemps.

Que ferez-vous lorsque votre téléphone meurt et que vous vous perdez sans vos indications?

Nous avons tous besoin de pouvoir pour voyager dans de nouveaux endroits. Bien sûr, vous avez peut-être un port USB. Vous pourriez obtenir un adaptateur qui convertit un port USB en quatre, mais il est probable que ces frais seront lents. C'est si vous avez même ce port USB.

C'est là qu'interviennent les banques d'énergie. Zendure A8 QC Une alimentation de 26 800 mAh permet de charger plusieurs de vos appareils, et même de charger jusqu'à quatre appareils à la fois avec 4 ports USB. Cette puissante banque de puissance utilise Qualcomm Quick Charge 3.0, ce qui signifie que c'est la batterie externe à charge la plus rapide du marché par sa capacité.

Si vous ne planifiez pas de voyage sur la route avant avril, vous devriez peut-être envisager notre prochaine version, la X6 Banque d'alimentation et concentrateur USB-C PD. Il s'agit de la batterie externe USB-C PD la plus polyvalente à ce jour.

Conçu pour charger les périphériques à leur vitesse maximale, le chargeur secteur est livré avec cinq ports, dont un port USB-C, idéal pour charger les nouveaux ordinateurs portables. Nous avons un article complet sur la banque de puissance X6 USB-C PD, assurez-vous pour le lire.

Profitez de votre road trip en 2018

Vous avez la garantie de passer du bon temps avec vos amis, votre musique et votre power bank pour que vos appareils restent chargés. Profitez de la route ouverte!

Écrit par Michael Smolski.