Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Votre avion est annulé. Vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter un billet chez vous. Que faire? Vous décidez de faire de l'auto-stop.

Ce n'est qu'un des scénarios pour lesquels vous pourriez faire de l'auto-stop. Peut-être que vous aimez juste une aventure.

Indépendamment de ce que c'est, quand vous faites du stop, vous avez besoin d'outils. Certains pour la sécurité, d'autres pour la commodité. Ces 3 outils sont indispensables pour l'attelage.

Un oreiller de voyage

Va dans un avion. Allez dans un bus. Cela n'a même pas d'importance. Le transport n'est pas confortable. Surtout après plusieurs heures. Votre cou commence à devenir douloureux. Un oreiller de voyage peut faire toute la différence.

Un oreiller de voyage rendra votre vie beaucoup plus confortable en auto-stop. C'est aussi très bien contre le vent lorsque vous attendez d'être ramassé.

Un chargeur portable

Lorsque vous faites de l'auto-stop, il y a de fortes chances que vous preniez un long voyage. 

Plus le trajet est long, plus le téléphone risque de ne plus être alimenté. Et toi NE VOULEZ PAS QUE VOTRE TÉLÉPHONE SOIT EN panne de courant. 

Vous êtes dans une voiture avec quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant. Maintenant, la plupart du temps, tout se passe bien, mais tous les gens ne sont pas géniaux. Vous pourriez finir par avoir un argument ou tel. Vous pourriez être laissé au milieu de nulle part.

Comment allez-vous vérifier où vous êtes ou entrer en contact avec quelqu'un si votre téléphone est mort? Et ton téléphone sera mort. Sauf si vous avez un téléphone d'il y a dix ans, votre téléphone ne durera pas trop longtemps.

Un chargeur portable résout ce problème. Mais pour l'auto-stop, vous avez besoin de quelque chose de plus grand. Quelque chose qui va vraiment durer. C'est là que le Zendure A8 QC entre. 26 800 mAh fournis avec Qualcomm Quick Charge 3.0. Et oui, c'est également permis dans les avions si vous décidez de voler.

Si vous cherchez quelque chose de plus mince, le A5 pourrait être un très bon choix aussi.

Lampe de poche + marqueurs

La nuit, personne ne te verra. Une lampe de poche rend les gens conscients de vous. Maintenant, bien sûr, ne le faites pas paraître à un conducteur, mais plutôt de manière à ce que le conducteur sache que vous êtes là. Vous devez être remarqué avant qu'il ne soit trop tard pour qu'un conducteur s'arrête.

Il est également bon d’avoir un marqueur avec du papier. Il est beaucoup plus facile pour quelqu'un d'arrêter s'il sait où vous allez. Si vous voulez que quelqu'un arrête, vous devez le rendre pratique pour que les gens arrêtent. «Oh, nous y allons, arrêtons-nous.”

Conclusion

Il y a beaucoup de choses dont vous avez besoin pour atteler. Mais ce ne sont là que quelques-uns des éléments essentiels qui rendront votre expérience d’auto-stop plus pratique et plus sûre.

Écrit par Michael Smolski.