Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

C'est presque ce temps encore. Certains viennent juste d'obtenir leurs résultats et découvrent qu'ils sont entrés au collège. Certains sont entrés dans une université. Certains commencent leur dernière année.

Mais peu importe qui et où nous sommes, nous voulons tous passer un bon moment à l'université. Alors, de quoi avez-vous besoin pour passer un bon moment?


Carte d'étudiant en tout temps

Le principal problème des étudiants est de ne pas avoir assez d’argent. Tout le monde n'a pas la chance de payer les frais de scolarité. La plupart des étudiants seront endettés quand ils auront fini.

Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas sortir avec quelqu'un. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas prendre de café le matin. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas voyager.

“L'argent ne t'achètera pas le bonheur.” C'est vrai.Mais l'argent vous permettra de faire plus facilement des choses qui vous apporteront du bonheur. Et quand vous êtes étudiant, vous n’avez peut-être pas beaucoup d’argent, mais vous pouvez dépenser beaucoup moins si vous êtes intelligent en ce qui concerne vos dépenses.

En tant qu'étudiant, vous avez un avantage majeur. Vous avez une carte d'étudiant qui vous donne des rabais. Les voyages sont toujours moins chers. Les vêtements sont également plus abordables selon l'endroit où vous magasinez. Si vous êtes intelligent et que vous vous renseignez sur les réductions pour étudiants, vous pouvez économiser beaucoup d’argent.

Des sites comme ASOS offrent 10% de réduction aux étudiants. Les achats avec Amazon sont toujours moins chers avec une carte d'étudiant. 

Si vous êtes étudiant, une carte d’étudiant vous rendra la vie moins chère. Et parfois, il s'agit simplement d'épargner plutôt que d'avoir beaucoup.

Les préservatifs

Alors que les statistiques par sexe diffèrent d’un pays à l’autre, une enquête réalisée par Université College Cork montre que46% des étudiants avaient des relations sexuelles non protégées. 10% des étudiants interrogés ont déclaré avoir contracté une infection sexuellement transmissible. 

Cela montre que les préservatifs sont très importants dans votre vie étudiante. Ils peuvent vous sauver la vie et éliminer de nombreux problèmes que vous pourriez rencontrer à l’avenir. Certains collèges et universités donnent des préservatifs sans aucun coût.

Batteries externes/chargeurs portables

Aller à une fête. Allez chez des amis. Notez que votre téléphone est à court de batterie. Comment allez-vous rentrer à la maison? Tout le monde n'a pas plusieurs chargeurs. Certaines personnes ont à peine un chargeur qui fonctionne même. Ils doivent tordre les câbles pour les faire fonctionner. Et encore une fois, même s'ils ont un câble, il ne pourrait pas supporter votre téléphone.

Zendure A8 QC pourrait être utile si vous allez quelque part. Et en tant qu'étudiant, vous ne savez jamais vraiment ce qui va se passer.

Vous pourriez rencontrer quelqu'un et il pourrait changer vos plans. Il est livré avec Qualcomm Quick Charge 3.0pour ne pas avoir à charger votre téléphone trop longtemps. Et puisqu’en tant qu’étudiant, vous êtes plus susceptible d’être social, il est livré avec quatre ports USB.

Si vous souhaitez vous amuser en tant qu'étudiant, vous aurez probablement besoin d'un chargeur. Les téléphones font tout aujourd'hui. Ils sont notre moyen de transport. Ils sont nos caméras. Ils sont notre forme de communication. Ils sont nos planificateurs et calendriers.

Les liaisons

La technologie est géniale. Avoir votre téléphone est génial. Les téléphones sont fantastiques lorsque vous avez besoin d'un Uber ou que vous êtes perdu. Mais vous devez également établir des liens. Sans connexions, votre vie universitaire sera terrible. 

Donc, que vous demandiez à quelqu'un où ils vont à un arrêt de bus, ou si vous assistez à un match de football et commencez à parler à quelqu'un, cela n'a pas d'importance. Vous devez sortir et parler aux gens. Arrêtez d'appeler des gens quand vous êtes seul. Commencez à parler aux gens autour de vous.

Conclusion

Vous avez besoin d'un peu de tout pour passer un bon moment en tant qu'étudiant. Mais à la fin de la journée, ce sont les amitiés que vous construirez qui décideront si vous passez du bon temps au collège ou à l’université.

Alors sortez et faites vous des amis!

 Écrit par Michael Smolski.