Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Vous avez acheté une bouteille de Coca-Cola, puis vous vous êtes précipité pour votre vol en été, mais vous n'en avez bu qu'une gorgée et toute la bouteille de Cola a été arrêtée par la sécurité. Apprenez à connaître les règles que vous pouvez et ne pouvez pas prendre en avion, cela vous aiderait à ne pas affecter vos projets de voyage et à éviter le gaspillage. Il y a tellement d'articles interdits par les grandes compagnies aériennes, ce qui vous rendrait perplexe.

Ici, nous divisons toutes sortes d’articles en deux types principaux: des articles pour la plupart non autorisés et des articles principalement autorisés pour vous aider à connaître les règles facilement et clairement.

Articles non autorisés

Q: Puis-je apporter de la nourriture dans un bagage à main?

A: La plupart des aliments ne sont pas autorisés. Les liquides de plus de 100 ml ne sont généralement pas autorisés en cabine, à quelques exceptions près, notamment si vous voyagez avec des bébés ou de jeunes enfants. Les aliments non autorisés dans les bagages de cabine incluent toutes les boissons (eau, jus de fruits, thé, café), confitures, sirop, miel, fromage frais en liquide, yogourt, soupe, sauce, huile, vinaigre, etc. Il existe également quelques types d'aliments autorisés: lait, poudre, vache ou soja, aliments pour bébés, fruits secs et noix. En règle générale, les aliments solides sont plus susceptibles d'être autorisés.

Q: Puis-je emporter du matériel de sport sur un vol?

A: Assez, non. Pour la plupart des équipements sportifs, tels que clubs de golf, jeux de fléchettes, patins à glace, canne à pêche, équipement de plongée, arbalètes, crampons, javelins, canoës et pagaies, épées, etc. Si vous avez un match ou une compétition à l'étranger ou si vous avez besoin de prendre l'avion pour y aller, faites attention, en règle générale, vous devrez certainement amener votre équipement dans la soute. Sinon, vous devriez en acheter un nouveau dans votre destination.

Q: Puis-je apporter mes outils de travail dans la cabine?

R: S'il vous arrive d'être un chef, un électricien, un designer ou un peintre, tous vos outils, couteaux, perceuse et accessoires devront être mis dans votre bagage réservé. Tout comme les équipements sportifs, la plupart des outils et équipements de travail doivent être placés dans la cale: outils de coupe ou de coupe de plus de 6 cm, perceuse et accessoires, couteaux professionnels, tapis de découpe, scies, marteau, machette, peinture aérosol, essence de térébenthine et diluant à peinture.

Articles autorisés

Q: Puis-je emporter des objets électroniques tels que des ordinateurs portables et des tablettes dans la cabine?

R: La plupart de vos appareils électroniques peuvent généralement être amenés dans un avion, tels que les ordinateurs portables, les tablettes, les lecteurs MP3, les séchoirs à cheveux, les appareils photo, les équipements photographiques, les fers et les rasoirs électroniques.

Toutefois, vous devez également vous assurer que les envois électroniques sont autorisés en fonction des règles de vol exactes, qui changeraient parfois. Vous devez accorder plus d’attention aux banques d’alimentation. Ils sont spéciaux car ils doivent aller dans votre bagage à main plutôt que dans la soute. Les vols ont également certaines exigences pour les banques de puissance qui pourraient être dans les bagages de la cabine. Ici, nous obtenons Zendure A8 PD  féliciter comme votre meilleur compagnon de voyage.

Dans Chargeurs portables Zendure série A, A8 PD est le plus à jour et a la plus grande capacité. La plupart des voyageurs le considèrent comme leur meilleur compagnon de voyage en raison de sa capacité très élevée, de ses systèmes de protection multiple et de sa fonction phare: la recharge rapide.

  • 26800mAh de capacité: La capacité de batterie la plus élevée du marché peut charger votre ordinateur portable, votre tablette et votre téléphone portable en même temps plusieurs fois. Vous pouvez donc continuer à rattraper votre travail dans l'avion.
  • Multi-protection: Les banques d'alimentation Zendure série A sont équipées d'une protection Zen +, d'une reconnaissance intégrée des corps étrangers, d'une prévention de la surchauffe et de la surcharge, d'une protection contre les courts-circuits, etc. Toutes ces fonctionnalités permettent de garder votre appareil en sécurité, ce qui est essentiel, en particulier pour les voyageurs qui voyagent en avion.
  • Charge / recharge USB-C ultra-rapide: Le temps, c'est de l'argent pour les gens dans la vie trépidante de nos jours. Grâce à sa puissance de sortie de 30 W, l'A8 PD pourrait charger votre iPhone X, votre iPhone 8/8 et plus jusqu'à 50% en seulement 30 minutes. Cependant, l'A8 PD pourrait être rechargé complètement en seulement 3 à 4 heures, ce qui vous permettrait de gagner beaucoup de temps et de faire en sorte que tout se passe bien.

Il est prévisible qu'avec le développement des technologies en vol, il y aura de plus en plus d'articles autorisés dans votre bagage à main, et les passagers n'auront pas besoin de se rappeler et d'observer les règles déroutantes. À ce moment-là, les gens se sentiraient vraiment libres en voyage et s'émerveilleraient du fait que la technologie change encore la vie.