Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Au lieu de se soucier de brancher le cordon et de s'inquiéter de l'état des fils, un chargeur de téléphone sans fil permet d'économiser du temps et des efforts. En outre, un chargeur sans fil évite les tracas lorsque vous oubliez un chargeur et que personne ne partage le même type de connexion USB avec vous. Comme il existe différents chargeurs de téléphone sans fil sur le marché, il est difficile de faire un choix. Voyons d'abord quelques détails.

Comment choisir un bon chargeur de téléphone sans fil?

Avant de connaître les facteurs qui contribuent à un bon chargeur de téléphone, vous devez d’abord savoir quel téléphone prend en charge le chargement sans fil. Voici une liste de téléphones compatibles avec un chargeur sans fil.


Il existe deux normes majeures pour la charge sans fil sur le marché: l’une est le Qi et l’autre est le Powermat, ou PMA. Le Qi est une norme développée par le consortium Wireless Power Consortium pour le chargement inductif sur des distances allant jusqu'à 40 mm. Powermat est moins reconnu. En 2014, PMA a signé un accord avec un autre consortium de recharge sans fil, l'Alliance for Wireless Power (A4WP). Cela fonctionne à la place en chargeant par résonance magnétique. Pour des informations détaillées, vous pouvez vous référer à ce passage: Tout ce que vous devez savoir sur un chargeur sans fil.

Lorsque vous choisissez un bon chargeur de téléphone sans fil, vous devez prendre en compte trois facteurs: le premier est la compatibilité. Posez-vous quelques questions, qu'il soit disponible pour le chargement sans fil ou non, s'il prend en charge le Qi normal ou le rare PMA, ou si les deux sont corrects.

Deuxièmement, le temps de charge. Le sans fil est un compromis entre temps de charge et commodité. Avant d’en acheter un, vous devez déterminer la rapidité avec laquelle vous devez charger votre téléphone. Si le temps de charge dépasse votre limite, optez pour des chargeurs sans fil rapides.

Troisièmement, la conception. Vous préférerez peut-être une couleur blanche afin de choisir une couleur blanche ou un long cordon reliant le chargeur au siège mural pour plus de commodité. Toutes ces décisions dépendent de vos préférences. Voici un excellent chargeur sans fil à considérer.

Apple iPhone 8

Apple iPhone 8 Plus

Apple iPhone X

Asus Padfone S

BlackBerry Z30

Google Nexus 4

Google Nexus 5

Google Nexus 6

Google Nexus 7

LG Optimus G Pro

LG G6

LV V30

Moto Z2 Force

Moto Z2 Jouer

Moto Z Force

Moto Z

Samsung Galaxy Note 5

Samsung Galaxy Note 8

Samsung Galaxy S7

Samsung Galaxy S7 Active

Samsung Galaxy S7 Edge

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8 Plus

Samsung Galaxy S8 Active

Sony Xperia Z3V

Sony Xperia Z4V

Microsoft Lumia 950

Microsoft Lumia 950 XL

Motorola Droid Maxx

Motorola Droid Mini

Motorola Droid Turbo

Motorola Droid Turbo 2

Motorola Moto X Force

Nokia Lumia 735

Nokia Lumia 830

Nokia Lumia 920

Nokia Lumia 928

Nokia Lumia 929 / Icône

Nokia Lumia 930

Nokia Lumia 1520

Chargeur sans fil Zendure Q3

Zendure Q3 est un produit efficace qui vous permet de profiter de la charge rapide de 7,5W pour iPhone X / 8/8 Plus et de 10W rapide pour les appareils Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S7 / S7 Edge / S6 Edge Plus et Note 8. C'est un cas convivial, ce qui signifie que vous pouvez éviter la peine de retirer le cas. De manière surprenante, le Q3 délivre de l'énergie directement dans des boîtiers jusqu'à 6 mm d'épaisseur. De nombreux chargeurs sans fil sont perturbés par un chauffage nuisible à la batterie, mais le Q3 se distingue par sa conception qui prévient la surchauffe et la surcharge, ainsi que la protection contre les courts-circuits. Cela garantit la sécurité lors de l'utilisation.

Chargement sans fil vs chargement filaire, lequel est le meilleur?

En effet, le chargement sans fil évite l'usure de votre appareil, évitant ainsi de tripoter les câbles, ce qui permet à plusieurs smartphones de se recharger simultanément. Comparé à un câble traditionnel, il est beaucoup plus sûr car il n’ya aucune possibilité d’attrition du fil.

Pourtant, il a aussi des inconvénients. Par exemple, le chargement sans fil est plus lent et moins efficace que le chargement par fil. Cela pourrait provoquer une surchauffe de votre téléphone lors de la charge et donc endommager votre batterie. Pour ce qui est des gens qui recherchent l'efficacité et ne veulent pas passer beaucoup de temps à charger, un système câblé peut être un meilleur choix. Voici quelques suggestions.

Adaptateur de voyage Zendure Passport Global

C'est l'un des meilleurs choix pour les voyageurs du monde entier car il couvre plus de 150 pays, ce qui peut être utilisé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, au Canada, au Japon, au Mexique, au Brésil, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Asie, au Moyen-Orient. , etc. Il y a quatre boutons sur le cadre, il vous suffit d'appuyer d'une seule main sur les boutons de pays et de faire glisser le connecteur d'alimentation directement. Portable, il s'agit également du plus petit adaptateur de voyage international doté de quatre puissants ports USB.

Zendure Quick Charge 2.0

Pour les personnes qui recherchent l'efficacité de la charge, Zendure Quick Charge 2.0 est un produit satisfaisant. Avec un port Quick Charge 2.0 et trois ports ZEN + USB, il est capable de fournir une sortie Quick Charge 2.0 à 5V / 2A, 9V / 2A, 12V / 1,5A pour les appareils compatibles Qui Charge et 2,4A pour les autres appareils. En outre, il est compatible avec les appareils Quick Charge 3.0.

Dans l’ensemble, vous devez prendre en compte trois facteurs lors du choix d’un chargeur sans fil. Pratiques comme les chargeurs sans fil, ils ont également les inconvénients de l’inefficacité. Parfois, un chargeur filaire est le meilleur choix.