Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Dans le passé, on pensait que si les performances de notre téléphone étaient meilleures, l’écran un peu plus grand et la compatibilité améliorée, nous pouvions abandonner complètement les ordinateurs traditionnels et utiliser ensuite un téléphone portable pour le travail quotidien. De nos jours, le positionnement d'un téléphone mobile est "un téléphone peut faire tout ce qu'un ordinateur fait, mais un téléphone ne peut pas faire plus qu'un ordinateur."Il semble qu'un téléphone portable ne puisse pas remplacer complètement un PC. Lorsque nous sommes en voyage d’affaires ou en voyage, nous devons transporter un ordinateur portable lourd si nous avons encore du travail à faire. Mais Samsung nous donne une réponse différente cette fois-ci.

Samsung est le premier fabricant au monde à proposer le concept de smartphone pliant pour mobile. Sur le 8th En novembre 2018, Samsung a présenté son nouveau téléphone mobile pliant, modèle F, lors de la conférence des développeurs qui s’y déroulait en SDC. Le nouveau téléphone portable pliant, appelé "Winner", devrait être répertorié au début de l'année prochaine. Galaxy F est vraiment incroyable, qui combine les avantages d'un téléphone et d'une tablette. Sur son écran repliable, son écran de 4,6 pouces équivaut à un smartphone ordinaire, ce qui permet aux utilisateurs de "tenir le téléphone entre leurs mains"."Une fois ouvert, le téléphone devient une tablette à écran de 7,3 pouces.

Si vous pensez qu'une tablette de 7,3 pouces n'est pas non plus assez grande, eh bien, en 2017, Samsung avait publié une station DeX permettant de transformer votre téléphone en mode DeX. L'appareil a redéfini le concept de bureau mobile intelligent, abandonnant le petit écran du téléphone et connectant votre téléphone mobile avec écran, clavier et réseau. Un téléphone peut être utilisé comme un ordinateur portable à grand écran, ce qui résout plusieurs problèmes: la dactylographie sur un téléphone portable n'est pas pratique, le contrôle des doigts est inefficace et l'affichage à l'écran est limité, etc.

L'émergence de cet équipement aide les gens à se sortir de la peine de transporter un ordinateur portable lourd sur la route. Au fur et à mesure que les gens ont progressivement réduit la dépendance des ordinateurs traditionnels et que les téléphones mobiles ne cessent d'augmenter, le mode téléphone + DeX deviendra de plus en plus populaire. La station DeX officielle de Samsung ne dispose que de fonctions d'extension et se vend à 89,22 €. En fait, certains accessoires de téléphonie mobile ont également une fonction d'extension, ils sont de plus en plus «tout en un».”Par exemple, Axis, le nouveau hub non encore disponible de Zendure, prend en charge non seulement le chargement sans fil, mais également le mode DeX et la transmission de données. Il sera disponible sur Kickstarter en 2019.

Zendure Axis: Hub tout-en-un

Axis est le plus récent produit inédit de Zendure qui sera disponible en 2019. L'équipe de Zendure a commencé à faire des études de marché à partir de 2018, puis a conçu et effectue toujours des tests à plusieurs reprises. Axis a dépassé notre imagination pour un chargeur. Il améliore les inconvénients de la charge sans fil traditionnelle, et prend en charge le mode DeX, et offre également un adaptateur USB-C PD et un concentrateur USB, qui est devenu un chargeur universel et multifonctionnel.

Nous savons qu'à partir de 2018, le chargement sans fil est devenu de plus en plus général. Le chargement sans fil est plus froid, plus pratique. Mais il présente deux défauts évidents: il dégage trop de chaleur, tandis que la vitesse de chargement sans fil n’est pas assez rapide. Axis est conçu avec un système de refroidissement intégré pour abaisser la température. Sa vitesse de chargement est également satisfaisante. Il prend en charge le chargement sans fil à grande vitesse pour iPhone de 7,5 W et le chargement sans fil à haute vitesse avec Android de 10W. Quant aux autres modes de charge, il peut offrir une sortie jusqu’à 60 W avec un câble de connecteur USB-C intégré et une sortie 18 W avec un port USB-A standard. Quel que soit votre appareil, Axis peut vous fournir une option de charge individuelle.

Le point fort de Axis est qu’il prend en charge le mode DeX, une fonctionnalité très utile que nous avons évoquée plus haut, qui pourrait étendre vos téléphones Android à un environnement de bureau. Connectez simplement votre téléphone ou un autre appareil compatible DeX à un moniteur HDMI avec Axis, puis profitez d'un environnement de bureau prenant en charge le traitement multitâche, notamment le traitement de texte, la retouche photo, les jeux, la conversation, etc.

Zendure est à la pointe des produits de charge et Axis représente son niveau technique le plus élevé en matière de charge sans fil. Ce nouveau produit est rentable et fiable.

En résumé, le développement rapide de la science et de la technologie a permis à l’industrie de la téléphonie mobile de franchir une nouvelle étape. L'ère de la téléphonie mobile pliante 5G + approche. Le futur secteur de la téléphonie mobile créera une marée de remplacement pour les consommateurs. En plus de Samsung, Huawei a également révélé aux médias que ses nouveaux modèles 2019 seraient axés sur la téléphonie mobile 5G et pliante.