' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Avec la vulgarisation des smartphones, de plus en plus de personnes deviennent de plus en plus dépendantes de leurs téléphones, qu’ils les emportent partout avec eux et peu importe ce qu’ils font, comme marcher, partir à l’étranger, voyager. Il n’est donc pas étonnant que beaucoup d’entre nous sachent qu’il est désormais indispensable de faire appel à une banque d’alimentation lors de voyages

Imaginez que si nous ne pouvions pas transporter de banques d'alimentation avec nous lors d'un long voyage, ce serait frustrant, non? La plupart des gens savent que les banques d'alimentation ne sont généralement pas autorisées à transporter dans un avion. Mais maintenant, les choses ont changé avec l’apparition de nouvelles règles. Avant d’explorer les banques de puissance que nous avons le droit de transporter dans un vol, voyons d’abord la raison pour laquelle les banques de puissance ont été interdites dans les airs.

Pourquoi les banques de puissance sont-elles interdites dans la soute sur les vols?

Selon un IATA Le document (Association du transport aérien international), intitulé '' Transport de batteries au lithium métal et lithium-ion révisées pour le règlement de 2017 '', énonce de manière catégorique ce qui suit concernant les bancs d'alimentation:

'' (Powerbank) sont des appareils portables conçus pour pouvoir recharger des appareils grand public tels que les téléphones portables et les tablettes...Pour le transport par passager, les banques d'alimentation sont considérées comme des batteries de rechange et doivent être protégées individuellement contre les courts-circuits et être transportées uniquement dans les bagages de cabine.''

Vous vous demandez peut-être comment un même appareil, qui ne peut pas être transporté en fret, peut être emporté à l'intérieur d'un avion?

Les compagnies aériennes n'autorisent pas les batteries externes dans les bagages de la cargaison pour des raisons de sécurité. Les batteries externes sont essentiellement des batteries utilisant des piles au lithium. Les piles au lithium sont plus susceptibles de brûler et sont donc interdites au transport de marchandises dans le cadre de la réglementation sur le transport aérien.

Une autre explication est que les compagnies aériennes préféreraient gérer le risque de piles au lithium, en l’occurrence de centrales électriques, à l’intérieur de l’avion de passagers, plutôt que dans le compartiment à bagages. En effet, les batteries de secours sont effectivement des batteries et peuvent, dans certaines situations, prendre feu. Donc, vous ne les voulez pas dans le compartiment à bagages. S'ils sont embarqués dans un bagage à main, dans les rares cas où ils risquent de prendre feu, ils peuvent être traités plus facilement car il y a des extincteurs dans la cabine.

Maintenant que nous avons compris la raison pour laquelle il existe une telle réglementation, nous voudrons peut-être explorer le type de banques d'énergie autorisées à prendre un vol.

Quel genre de banques de pouvoir sont autorisées sur les vols?

Les règles suivantes sont conformes à l'administration de l'aviation civile en Chine. Ces règles sont standard pour de nombreuses compagnies aériennes à travers le monde:

  1. "La banque d'alimentation doit être transportée pour un usage personnel.
  2. La banque d'alimentation ne doit être transportée que dans un bagage à main. Il est interdit de transporter des powerbank dans les bagages enregistrés.
  3. Si la puissance nominale est inférieure à 100Wh, les batteries externes peuvent être transportées sans autorisation. Les banques de puissance d'une puissance comprise entre 100 et 160 Wh peuvent être transportées après approbation du transporteur aérien. Cependant, chaque passager n'est autorisé à transporter que deux batteries externes.
  4. Il n’est pas permis de transporter des batteries de puissance supérieure à 160 Wh ou des batteries de puissance assignée sans puissance assignée et avec une puissance assignée ne pouvant être réglée avec les paramètres indiqués. Pièce jointe: Méthodes de calcul de la puissance nominale des banques d'alimentation.”

Cela dépend fortement de la capacité en Wh (wattheures), et moins de 100Wh est acceptable à emporter. Si ce sont des piles de rechange usagées, vous pouvez les emporter dans votre bagage à main mais pas dans la soute. Il s'applique également aux batteries comprises entre 100 et 160Wh, mais vous ne pouvez utiliser que 2 batteries de rechange usagées et vous ne pouvez pas vous enregistrer. Si plus de 160Wh vous devez le déclarer et que celui-ci doit être emballé dans une cargaison conformément aux directives relatives aux marchandises dangereuses.

Comment calculer la capacité

Quelqu'un peut se sentir dérouté par le calcul de la capacité. Voici la méthode pour trouver des heures en watts: Il suffit de prendre Milliamp Heures / 1000 x Tension = Watt heures

(MAH) / 1000 X (V) = (WH)

Normalement, la tension de sortie est de 5 V, la capacité autorisée est donc de 20000 mAh. Cela signifie que la capacité des banques d'alimentation de 20000mAh serait applicable. Ici Zendure A3 serait un choix préférable.

L’A3 est l’une des batteries externes les plus compactes et légères du marché pour sa capacité, grâce à l’utilisation de composants de première qualité. Avec une capacité de 10 000 mAh, cette petite chose peut facilement étendre l'utilisation de votre téléphone 3 à 4 fois.

En gardant à l’esprit la réglementation et en prenant un Zendure A3, vous pourriez profiter d'un voyage aérien sans soucis.