' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Apple a lancé un nouvel iPad jusqu'à présent en 2018, mais les amateurs de créatifs d'Apple attendent toujours une nouvelle version Pro. Basé sur un événement confirmé le 30 octobreth, Il semblerait qu’ils n’auront pas longtemps à attendre.

Après cela, nous explorerons et recueillerons les rumeurs et discuterons de la conception, de la caméra, de l’affichage et du matériel du prochain Apple iPad 2018. Voyons maintenant les attentes générales sur Apple iPad Pro 2018.

Quoi de neuf avec Apple iPad Pro 2018?

Date de sortie: 30 octobre

Conception: Des boîtiers plus minces sont une possibilité, en particulier pour un appareil plus volumineux. La construction en aluminium de haute qualité est susceptible de rester et la prise casque 3,5 mm peut être retirée.

Afficher: Des modèles de 10,5 pouces et 12,9 pouces sont attendus. Le modèle 12,9 pouces pourrait avoir un encombrement réduit, et un taux de rafraîchissement de 120Hz est probable sur les deux.

Appareils photo: Identité faciale prévue pour les prochains modèles iPad Pro.

Matériel: Des puces bioniques A11 ou A12 sont attendues. Le stockage devrait rester le même et l’audio à quatre haut-parleurs et Smart Connector sont attendus.

Décomposons maintenant chaque nouveau changement et voyons plus de détails.

Nouveau design Apple iPad Pro

L'iPhone X Apple a abandonné Touch ID et le bouton d'accueil en faveur de Face ID. Sur le plan de la conception, cela signifiait qu'Apple pouvait supprimer le bouton et remplir cet espace avec écran. Il semble que cela pourrait également se produire sur le nouvel iPad.

Apple a réduit les lunettes de l'iPad Pro 10.5 de 40% par rapport à l'iPad Pro 9.7, ce qui signifie qu'il s'agit d'une taille similaire, mais avec un écran de 20% plus grand. Cela ne nous surprendrait pas de voir Apple faire de même pour le modèle 12,9 pouces, s'il existe une nouvelle version. Il semble certain que la société abandonnera le bouton principal Touch ID au profit du système Face ID lancé sur l’iPhone X. Contrairement aux rumeurs précédentes; cela fonctionnera en portrait et en paysage.

Les lunettes sont généralement considérées comme utiles lorsqu'il s'agit de tenir physiquement une tablette, mais on ne peut nier que les rendus slim-lunette qui sont apparus font certainement un design plus frappant, bien que nous ne nous attendions pas à iPhone de style X.

Nouvel écran iPad Pro

L’Apple iPad Pro est actuellement disponible dans les modèles 10,5 pouces et 12,9 pouces, le plus petit modèle remplaçant le modèle original de 9,7 pouces qui a lancé la gamme Pro.

Selon Bloomberg, le prochain modèle iPad Pro offrira une taille d'écran "similaire" à celle du modèle 10,5 pouces, bien que le modèle 12,9 pouces n'ait pas été mentionné. Si tel est le cas, nous nous attendons à ce que la même taille soit insérée dans une empreinte plus petite.

Apple va-t-il passer à OLED comme l'iPhone X ou encore coller avec LCD? Ce dernier possède une plus grande possibilité en raison de "contraintes techniques et financières."

Le nouvel iPad Pro devrait également venir avec Apple Ton Truee tech, en adaptant la couleur et l'intensité de l'écran à votre environnement.

En termes de résolution, l'actuel iPad Pro 10.5 présente une résolution de 2 224 x 1 668, tandis que l'iPad Pro 12.9 a une résolution de 2 732 x 2 048. Il n’est pas encore clair si Apple augmentera la résolution, mais il est très probable qu’il prenne en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, comme le fait actuellement l’iPad Pro 10.5.

Nouvelles caméras Apple iPad Pro

Le changement le plus important sur l'appareil photo avant devrait probablement être l'adoption de la configuration de l'identification du visage, des fonctions Animoji et Memoji de l'iPhone X. Actuellement, aucun iPad ne prend en charge Memoji, il va donc de soi que le nouveau modèle le sera.

Une autre grosse fuite est que Face ID arrive sur l'iPad. Il s’agit d’un nouveau menu de paramètres d’identité faciale et de code secret dans iOS 12 pour iPad, dans lequel vous pouvez configurer l’identité faciale et choisir les fonctions que vous souhaitez utiliser.

Nouveau matériel Apple iPad Pro

Les iPad Pro actuels sont dotés de la puce A10X Fusion à architecture 64 bits et d’un coprocesseur M10 intégré. L’iPhone X est équipé de la puce A11 Bionic avec moteur neural et système embarqué Coprocesseur M11.

Les options de stockage actuelles des appareils iPad Pro sont de 64 Go, 256 Go et 512 Go, aucune d’entre elles n’offrant une prise en charge microSD pour l’extension de stockage. Nous nous attendions à ce que les options de stockage restent les mêmes et aux modèles Wi-Fi uniquement et Wi-Fi et cellulaires du nouvel iPad Pro.

Comme nous l'avons mentionné dans la section ci-dessus sur la conception, les iPad Pro actuels sont dotés d'un système audio à quatre haut-parleurs, que nous espérons voir sur les nouveaux modèles.

L’autonomie de la batterie est l’un des points les plus critiques contribuant à l’expérience d’utilisation du téléphone. Bien que nous n'ayons pas indiqué ici la capacité de batterie spécifique de l'Apple iPad Pro 2018, il est toujours judicieux de préparer un chargeur. Aujourd'hui, notre recommandation est X6 Power Bank et hub USB.