' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Voyager à l'étranger est amusant et excitant car vous expérimentez de nouvelles cultures, une cuisine unique et une architecture époustouflante. Voyager dans de nouveaux endroits à l'étranger peut être le voyage de votre vie.

Voyager à l'étranger peut également être décourageant et présenter des problèmes en cours de route. Mais cela ne doit pas être déroutant si vous vous préparez. Restez au courant et préparez-vous pour votre meilleur voyage.

Voici ce à quoi penser avant de partir en voyage international.

Comment allez-vous vous déplacer?

Le transport est l’un des facteurs de stress les plus importants de tout voyage. Comment allez-vous aller et revenir de chaque destination? Un peu de recherche sur les moyens de transport locaux pour votre voyage international peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’ennui.  

Les taxis peuvent être chers. Uber ne fonctionne pas dans toutes les villes. Un train ne vous mènera pas à un endroit précis. Aurez-vous besoin de prendre un ferry ou un bateau? Selon l'endroit où vous vous rendez, vous pouvez même envisager de louer une voiture.

Seriez-vous à l'aise pour conduire dans un pays étranger où les routes pourraient avoir des routes opposées et des lois différentes? Si vous êtes partant pour cette aventure, assurez-vous que votre permis sera valable dans le pays où vous vous rendez et que vous pourrez louer légalement une voiture.

Si vous préférez vous détendre et laisser quelqu'un d'autre conduire, vous avez d'innombrables options pour vous déplacer. Assurez-vous simplement de faire des recherches à l'avance.

Quels types de socket sont utilisés?

Vous venez d'arriver à votre destination et commencez à décompresser. Vous sortez votre appareil photo, votre téléphone, vos écouteurs et votre tablette pour vous rendre compte que vous ne pouvez en charger aucune, car toutes vos prises diffèrent. Qu'allez-vous faire maintenant?

Vous avez besoin d'un adaptateuret selon l'endroit où vous vous trouvez, il pourrait ne pas être facile à obtenir. Il existe 15 types de fiches différents utilisés aujourd'hui. Si vous voyagez dans plusieurs pays lors de votre voyage, il pourrait y avoir autant de types de fiches différentes. C'est beaucoup d'espace et d'argent supplémentaire.

Les adaptateurs ont toujours été capricieux. Ils prennent de la place et ne sont pas faciles à trouver dans les magasins. Ils se cassent souvent parce qu’il ya plus d’ampères que le fusible ne peut en gérer. Mais maintenant, il existe une solution pour recharger vos appareils à l'étranger.

Passeport Zendure adaptateur est comme un passeport. Il fonctionne pour les points de vente de plus de 150 pays et dispose même d'un fusible à réarmement automatique. Avec quatre ports USB, vous pouvez charger jusqu'à cinq appareils à la fois avec votre passeport.

Et si votre appareil n'a pas la plus longue durée de vie de la batterie, mais qu'il vous faut une journée de voyage, utilisez un chargeur portable. Zendure A8 QC détient assez de puissance pour recharger votre téléphone 7 à 9 fois. Et il se recharge rapidement grâce à Qualcomm Quick Charge 3.0.

Comment paierez-vous lorsque vous voyagez à l'étranger?

Tous les pays ne poussent pas vers les cartes de débit ou de crédit. Certains endroits aiment utiliser la méthode traditionnelle. Et c'est pourquoi vous devez vous assurer d'amener de l'argent avec vous. Échanger votre monnaie à votre arrivée à l'aéroport est le moyen le plus simple et le plus sûr.  

L'utilisation de cartes à l'étranger peut également générer des frais. Vérifiez auprès de votre banque avant de partir et dites-leur également que vous allez voyager à l'étranger. Votre carte pourrait être gelée si vous ne prenez pas les dispositions appropriées. Triez-le avant de partir ou vous risquez de vous retrouver sans argent.

Les lois et les règles diffèrent-elles dans le pays où vous vous rendez?

Il est interdit de boire de l'alcool dans les lieux publics de tous les pays et certains pays n'autorisent même pas l'alcool. Traverser la route n’est pas légal s’il n’ya pas de carrefour dans certains pays. Vous pouvez obtenir une amende pour avoir enfreint des règles dont vous ignorez peut-être l'existence!

Certains pays peuvent parfois se ressembler, mais les règles diffèrent. Lorsque vous voyagez à l'étranger, vous devez faire vos recherches à l'avance et rester au courant.

S'amuser et rester en sécurité à l'étranger

Planifiez votre voyage international pour ne pas avoir de problèmes. Il est important de savoir quel type de moyen de transport vous utiliserez, car vous ne pourrez rien faire sans.

Le pouvoir est tout aussi important dans l'ère de l'électronique. Assurez-vous d'avoir un adaptateur cela fonctionne partout où vous allez voyager. Vérifiez auprès de votre banque avant de partir pour éviter des frais supplémentaires. Et surtout, assurez-vous de suivre les règles tout en vous amusant.

Écrit par Michael Smolski