' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Est-ce votre première participation à une conférence en tant que photographe? Vous savez que vous avez besoin de votre appareil photo et de quelques objectifs, mais de quoi avez-vous besoin à part cela?

Poursuivez votre lecture pour vous assurer de préparer tous les éléments essentiels lorsque vous participez à une conférence en tant que photographe.

Apportez votre carte d'identité 

Vous avez finalement reçu ce courrier électronique indiquant que vous aviez reçu un laissez-passer multimédia pour un événement auquel vous souhaitiez participer. Génial. Oublie d'y aller si tu n'as aucune pièce d'identité avec toi.

Bien que vous n'ayez peut-être pas besoin d'un ID pour la plupart des événements si vous assistez en tant que spectateur, il en va tout autrement pour les laissez-passer médiatiques. C’est essentiellement ce que vous obtenez si vous êtes journaliste ou photographe. Les noms de ces passes peuvent varier.

C'est une précaution de sécurité de s'assurer que vous êtes bien ce que vous dites, car les personnes munies d'un laissez-passer pour les médias ont généralement accès à des zones autrement interdites.

Sans pièce d'identité, vous pourriez vous voir refuser l'entrée. Assurez-vous de le mettre dans votre sac.

Chargez votre sac à dos étanche

Pour prendre des photos lors d'événements, vous avez absolument besoin d'un sac à dos imperméable en tout temps. Que les événements se produisent, qu'il pleuve ou qu'il vente, il est donc essentiel, en tant que photographe, que l'événement se déroule à l'intérieur.

L'équipement photographique peut être ridiculement cher. Vous ne voulez pas que quelqu'un renverse sa boisson sur votre sac ou se fasse surprendre par une pluie soudaine sur le chemin.

Un sac à dos étanche protégera votre équipement. Garder votre équipement regroupé au même endroit le protégera également du vol facile.

Pack de batteries de rechange et de banques d'alimentation

Les gens se plaignent de la vie de la batterie dans les smartphones. Malheureusement, la vie de la batterie des appareils photo a tendance à être encore pire que celle des smartphones. Il n'y a rien de pire que d'assister à un événement pour se rendre compte que vous ne pouvez pas prendre de photos car vous êtes à court de batterie.

Vous devrez acheter plusieurs piles à l’avance. Une batterie ne suffit jamais pour une journée complète de conférence.le Banque d'alimentation Zendure A8 QC gardera vos appareils chargés pendant plusieurs jours.

N'oubliez pas votre ordinateur portable

Lorsque vous assistez à un événement, la vitesse compte. Si vous voulez que vos images soient vues par le public, vous n'avez pas seulement besoin de prendre de superbes photos, vous devez aussi les publier rapidement. Cela signifie que vous avez besoin d'un appareil rapide et portable.

Apportez votre ordinateur portable à la conférence pour être en mesure de modifier et de publier rapidement vos photos. Si vous ne pouvez pas apporter votre ordinateur portable, votre téléphone est une excellente option portable pour afficher des images.

Si vous vous retrouvez à court de batterie,e Chargeur portable Zendure A8 QC chargera vos appareils à une vitesse rapide avec Qualcomm Quick Charge 3.0 et pourracharger votre téléphone jusqu'à 9 fois.

Voyage avec votre adaptateur

Si vous voyagez dans un autre pays, il vous sera difficile de vous déplacer sans un bon adaptateur. Si vous ne pouvez pas charger vos batteries, comment allez-vous prendre des photos?

le Passeport Zendure L’adaptateur de voyage dispose de différentes prises pour plus de 150 pays. Cela signifie que vous pouvez voyager avec un seul adaptateur. Il s'agit du premier adaptateur de voyage au monde doté d'un fusible à réinitialisation automatique, ce qui signifie que vous ne manquerez aucune occasion de prendre des photos!

Donnez votre carte de visite

Chaque événement auquel vous assistez est une chance pour vous de briller en termes d’images, mais aussi d’obtenir des clients potentiels en travaillant en réseau avec des personnes.

En tant que photographe, vous avez certainement besoin de cartes de visite.

Si vous cherchez à obtenir des clients, il n'y a pas de meilleure façon de le faire que de réseauter avec des personnes de votre entourage. Avoir des cartes de visite sous la main est un excellent moyen de s’assurer que ces clients potentiels auront vos informations pour plus tard.

Prenez des photos comme un pro

Lorsque vous recevez un laissez-passer spécial pour un événement, que vous soyez photographe ou journaliste, vous bénéficiez de nombreux avantages. Vous pouvez explorer plus qu'un spectateur moyen.

N'oubliez pas les éléments essentiels tels que vos cartes de visite et votre batterie externe externe. Mais n'oubliez pas de vous amuser!

Écrit par Michael Smolski.