Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Pour presque toutes les compagnies aériennes, les voyageurs voyageant avec des bagages de cabine sont devenus une routine normale. En fait, il peut être difficile pour beaucoup d’entre nous d’imaginer être assis dans un avion sans avoir un sac rangé au-dessus de nos têtes ou au-dessous de nos sièges rempli de gadgets et de collations. Ajoutez à cela le risque que la compagnie aérienne perde vos bagages enregistrés: emporter un bagage à main devient une évidence.

Bagages à main

Choisir le parfait bagage à main

Mais comment savoir par où commencer avec vos bagages de cabine?

La première étape, souvent négligée par la plupart des voyageurs, consiste à choisir le sac idéal. Le meilleur type de bagage à main sera conforme à la réglementation de la compagnie aérienne. Il est donc important que vous recherchiez les restrictions et les quotas de cabine spécifiques à votre compagnie aérienne. En règle générale, de nombreux voyageurs expérimentés disent que 22 "x 14" x 9 "est un bon choix pour les voyages intérieurs aux États-Unis et si vous voyagez à l'international, un sac de 21 pouces est un bon choix. cela vous aidera à éviter tout problème lors de l'embarquement.

Vous voudrez peut-être un bagage à main élégant, mais n'oubliez pas que le confort, la durabilité et la facilité d'accès sont également importants. Nous vous recommandons d’examiner différents types de bagages à main afin de déterminer ce qui convient le mieux à vos besoins. Certains de nos favoris personnels sont:

  • Bagages à roulettes (Votre pièce standard de petit bagage.)
  • Bagage à main rigide
  • Sac à dos à roulettes
  • Sac à dos de voyage
  • Valises à main

Il est également utile de tester votre bagage à main avant votre voyage afin de déterminer s'il s'agira du meilleur sac pour vos besoins spécifiques. Il est important de se familiariser avec toutes les poches et les autres fonctionnalités. Vous pouvez le remplir à fond et le faire tourner pour voir s'il peut être manipulé facilement. Le ramasser et le soulever au-dessus de votre tête peut constituer un test rapide permettant de voir à quoi cela ressemblera lorsque vous mettez le sac dans le bac supérieur. Une fois que vous avez choisi le sac parfait, il est temps de commencer à faire vos bagages.

Bagages à main 1

Quoi emporter dans votre bagage à main

Alors, qu'est-ce qui devrait être inclus dans votre bagage à main?

Le bagage à main parfaitement emballé demande un peu de réflexion, il est donc utile de dresser une liste. Que vous prépariez un sac de sport, un sac à roulettes ou un sac à dos, c'est ce que vous emportez dans le sac qui compte vraiment. Pour commencer, un certain nombre d'articles de voyage indispensables doivent être inclus dans le bagage à main de chaque voyageur lors de son vol. En fonction de la durée de votre vol, nous vous recommandons vivement d'inclure les éléments suivants:

  • Documents importants - cela peut inclure votre portefeuille, votre passeport, votre assurance voyage, vos billets d'avion et tout autre document que vous voudrez bien surveiller ou que vous aurez facilement disponible.
  • UNE Organisateur de voyage - Gardez tous vos documents de voyage et vos essentiels.
  • UNE Bouteille d'eau pliable avec un système de filtrage - un vol long-courrier est essentiel car la déshydratation peut déclencher des maux de tête et la pression dans la cabine peut causer des problèmes de sinus.
  • du quotidien Médicaments et Les ordonnances - un organisateur de pilule pratique peut être utile.
  • Un paquet de Chewing-gum - utile pour prévenir les courbatures au décollage et à l'atterrissage.
  • Divertissement en vol - un ordinateur portable, un appareil de jeu, un livre, une liseuse électronique ou une librairie de livres audio.y
  • Une grande capacité Banque de puissance pour charger des iphones, smartphones, iPads, ordinateurs portables, etc. - Quelle que soit la durée de vie de la batterie de votre smartphone, de votre ordinateur portable ou de votre iPad, ne présumez pas qu'il aura assez de vie pour vous permettre de traverser le vol et d'arriver à votre hôtel. Garder votre Power Bank avec vous au cas où l'un de vos appareils électroniques aurait besoin d'un coup de pouce.
  • Tout Objets de valeur - comme un appareil photo, des bijoux et d’autres objets coûteux.
  • Désinfectant pour les mains - les avions peuvent être sales, c'est donc une bonne hygiène pour éviter de tomber malade.
  • UNE Brosse à dents, dentifrice, et Lingettes pour le visage - bon pour les vols long-courriers.
  • Brosse à cheveux de voyage etRound Travel Compact qui comprend un petit miroir - idéal pour vous assurer que vous êtes prêt à descendre de l'avion et à vous lancer dans la journée.
  • Petit sac de beauté pour les cosmétiques -que vous utilisiez ou non du maquillage, c’est toujours pratique d’avoir une petite pochette pour l'essentiel. 
  • Écouteurs - Les écouteurs de compagnies aériennes sont généralement de mauvaise qualité.
  • UNE Kit de sommeil - les masques pour les yeux, les bouchons d'oreilles et un bâton de baume à lèvres sont indispensables pour les vols long-courriers.
  • Un stylo et du papier - vous ne savez jamais quand vous devez prendre une note rapide. 
  • Vos collations préférées - Idéalement, ceux qui sont tout à fait et ont peu ou pas d'odeur.

Chargeur portable de voyage Zendure Travel

Avantages de voyager avec un bagage à main

Un bagage à main est beaucoup plus facile à manipuler et vous évite de payer des frais d'enregistrement des bagages. Le meilleur bagage à main doit être à la fois élégant et pratique, capable de contenir tout ce dont vous avez besoin pour votre vol. Les sacs à côtés souples ont tendance à mieux résister à l'usure, bien que les sacs à coque dure soient maintenant fabriqués avec des matériaux plus durables et des designs esthétiques. Si vous êtes un emballeur expérimenté et que vous pouvez ranger un peu dans un espace réduit, il s'agit d'un avantage précieux, car vous n'avez normalement pas à vous soucier des limites de poids, contrairement à un bagage enregistré.

Lors de l’emballage de votre bagage à main, l’objectif devrait être de garantir une expérience aéroportuaire facile et agréable, sans aucun problème de sécurité ni avec tout ce dont vous avez besoin pour le vol. Avec les articles de voyage incontournables énumérés ci-dessus, vous serez prêt à tout retard, vols oculaires, ennui, passagers bruyants ou toute autre chose qui pourrait survenir pendant votre voyage. Un bagage à main bien emballé contribuera à rendre votre voyage beaucoup plus confortable et agréable. Il va sans dire que les objets que vous emportez dans votre bagage à main peuvent faire toute la différence dans votre expérience de vol.

Voyage en cabine