' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Smartphone pliable arrive! Samsung, qui a fait de ce sujet un sujet brûlant, expérimente l’écran OLED flexible depuis 2012 et a annoncé le lancement, l’année dernière, d’un téléphone pliable à la fin de cette année. Cependant, avec le temps qui passe rapidement, nous ne semblons avoir aucune chance de voir cette idée impressionnante devenir réalité en 2018. Selon DJ Koh, responsable de la téléphonie mobile chez Samsung, il y aurait certains problèmes sont toujours résolus. Mais nous devrions nous attendre à ce que le premier téléphone pliable sorte l'année prochaine.

Pourquoi les gens peuvent avoir besoin d'un smartphone pliable

Les gens ont déjà des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables, pourquoi auraient-ils besoin d'un smartphone pliable qui pourrait être plus épais qu'un téléphone moyen et plus petit qu'une tablette?

Pour les personnes qui voyagent beaucoup, un téléphone pliable peut remplacer un smartphone et une tablette lors d'un voyage. L'idée derrière le téléphone pliable est d'en faire l'appareil entre smartphone et tablette et de le rendre aussi puissant que les deux. Dans cette situation, un vaut mieux que deux. De plus, le multitâche avec un smartphone pourrait être mieux avec plus d'écrans configurés dans un smartphone. Vous pouvez exécuter différentes applications sur deux écrans séparés, ce qui vous permet de travailler efficacement.

La chose la plus excitante avec un téléphone pliable est que les nouvelles fonctionnalités inconnues qu’il apportera. Imaginez un smartphone avec 3 écrans dans votre main. Que pouvez-vous en faire? Regarder des vidéos différentes et jouer à des jeux ensemble non seulement dans la même table, mais dans le même téléphone! Il y a des fonctionnalités plus intéressantes et créatives qui nous attendent à explorer.

Cependant, au tout début du développement, que pouvons-nous attendre du téléphone pliable de Samsung? --- qui s'appelle Galaxy X ou F dans la rumeur. Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

  • Écran d'environ 7 pouces composé de deux écrans de 3,5 pouces et d'un troisième écran situé à l'extérieur pour un accès rapide.

L’écran «infinity flex» sera la caractéristique la plus évidente du téléphone pliable de Samsung. Ce sera plus comme une tablette une fois dépliée et un smartphone une fois plié. Le troisième écran permet un accès rapide à certaines fonctions et applications courantes telles que les notifications d’appel, de message et de vérification. Samsung a affirmé qu'il peut être plié et déplié pendant des centaines et des milliers de fois sans s'user. Cependant, la technologie utilisée avant la sortie du téléphone pliable sera un secret. 

  • Certaines des dernières fonctionnalités risquent de manquer.

La nouvelle fonctionnalité à venir, telle que le capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, sera appliquée dans le Samsung Galaxy S10, mais il semblerait qu’elle ne puisse pas être appliquée dans le Galaxy X, car certaines technologies font encore l’objet de contraintes. Interne du milieu des affaires.

  • Processeur 7 nm avec capacité 5G

Il y a rarement des rumeurs liées aux spécifications de Galaxy X, et le seul qui soit mentionné dans la conférence mondiale des développeurs de Samsung est que Samsung travaille sur un jeu de puces de 7 nm pour le téléphone pliable et qu'il est probable que Samsung le rende compatible 5G. Cela a du sens si cela se produit car la cinquième génération de technologie sans fil est sur le point d'être accessible à tous et elle sera introduite au début de 2019. Samsung peut faire de son premier téléphone pliable un Téléphone 5G. De plus, selon certaines rumeurs, le Samsung Galaxy X serait conçu comme un smartphone de jeu, ce qui rendait sa fonctionnalité de prise en charge 5G raisonnable.

Jusqu'à présent, il existe rarement des informations exactes sur le téléphone pliable Samsung. Mais en tant que pionnier de ce nouveau concept, beaucoup de rumeurs et de miracles nous attendent. D'autre part, il y aura beaucoup de problèmes quand une nouvelle idée va naître. Quelles sont vos attentes concernant le téléphone pliable Samsung?