' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Les vacances sont amusantes, mais faire leurs valises ne l'est pas. Il n'y a rien de pire que d'insister sur ce qu'il faut prendre avant de monter dans un avion, un train, une automobile ou un bateau. Lorsque vous visitez des pays où vous aurez besoin de vous vêtir chaudement, faire vos bagages peut sembler une torture. Comment êtes-vous supposé emballer la lumière pour les voyages par temps froid alors que vous avez besoin de si nombreux articles pour vous garder bien au chaud?

Voici quelques conseils d’emballage pour vous permettre d’emballer son et lumière.

Règle d'or: Pack Light

Les couches sont la clé pour emballer la lumière par temps froid. Vous n'avez pas besoin d'une veste massive pour vous garder au chaud lorsque vous pouvez apporter de petites pièces pour porter de multiples façons.

Pensez à des pièces qui peuvent toutes être portées ensemble quand il fait froid, mais peuvent également être mélangées et assorties, ainsi que portées individuellement, pour différentes températures et conditions météorologiques, ainsi que pour différentes activités.

Une veste massive ne peut être portée que dans une seule condition: quand il fait vraiment froid. Toutes les autres conditions météorologiques ou activités en feront un poids inutile, lourd et encombrant.

Si vous choisissez bien vos calques, vous aurez moins d'encombrement, plus d'options de tenues et serez tout aussi chaud.

Planifiez avant de faire vos valises

Bien que vous souhaitiez emporter avec nous nos appareils photo, tablettes, ordinateurs, consoles de jeu, batteries portables, vous devez limiter la quantité d'éléments dans votre sac en fonction du type de vacances et du mode de transport. À moins que vous ne prévoyiez travailler, avez-vous vraiment besoin d'un ordinateur portable? Si vous envisagez de participer à des activités extrêmes, est-il judicieux d’apporter le reflex numérique? Prenez le temps de planifier et vos vacances ou votre voyage d'affaires pourraient être sans stress avant votre arrivée à destination.

Vérifier les informations de tension internationale et de fiche

Différentes régions du monde utilisent des tensions et des types de fiche différents. Par conséquent, si vous voyagez à l'étranger, vous devrez vous munir d'un adaptateur ou de deux. Un élément dont l'utilisation est certifiée aux États-Unis peut avoir une tension supérieure ou inférieure à celle prise en charge, ce qui risque de faire exploser tout ce que vous branchez.

Vous trouverez des informations sur la tension dans l’empreinte ou l’étiquette sous la plupart des batteries ou des blocs d’alimentation. Les appareils américains fonctionnent à 110 volts tandis que l'Europe et l'Asie fournissent de 220 à 240 volts d'électricité. Si votre équipement porte la mention «110-240 V», considérez-vous bon pour partir; Les appareils les plus récents sont conçus pour fonctionner en double tension. Vous n'avez donc pas besoin d'un convertisseur de tension, mais simplement d'un adaptateur de voyage standard. Si ce n’est pas le cas, procurez-vous un convertisseur de tension conçu pour les voyages, comme le Convertisseur de voyage Zendure avec plusieurs USB. Certains viennent également avec une protection contre les surtensions.

L'adaptateur de voyage vous permet de brancher votre appareil à différents types de prises. (Rappelez-vous: comme mentionné, tous les adaptateurs de voyage ne prennent pas en charge la conversion de tension, assurez-vous qu'il dispose de cette fonction si vous en avez besoin). Les appareils électroniques conçus pour être utilisés aux États-Unis fonctionnent sur deux broches plates (type A) ou sur trois broches. Toutefois, à moins que vous ne visitiez un pays utilisant les mêmes normes, comme le Canada ou le Mexique, aucun ne conviendra aux points de vente des autres pays. Si vous voyagez dans un grand groupe avec de nombreux gadgets qui nécessitent tous une extraction de jus tous les soirs, envisagez également d’apporter une prise portable.

L’adaptateur de voyage Zendure Passport Global est l’article de voyage idéal pour les voyages internationaux.

D'abord, il a un fusible à réinitialisation automatique. Passeport Zendureest le premier adaptateur de voyage mondial au monde avec fusible à réinitialisation automatique. Le fusible à réinitialisation automatique (brevet en instance) permet à Passport de récupérer des surcharges sans intervention ni remplacement.

Deuxièmement, avec Passport, il vous suffit d’appuyer d’une seule main sur les boutons de pays et de glisser pour rallonger directement le connecteur d’alimentation.

Troisièmement, il dispose de quatre ports USB puissants. Passeport Zendure est le plus petit adaptateur de voyage international avec quatre ports USB puissants (5A / 25W max), le plus haut de l'industrie.

En tant que chargeur universel dans le monde entier, l’adaptateur de voyage pour passeport couvre plus de 150 pays avec des fiches USA / UK / EUROPE / AUS / CA / JP qui peuvent être utilisées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, au Canada, au Japon, au Mexique, au Brésil, en Amérique centrale, Amérique du Sud, Asie, Moyen-Orient, etc...