Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Plus c'est gros, mieux c'est. En fait, pas vraiment.

Ce n'est que mieux si cela répond à vos besoins. Un chargeur portable plus petit pourrait être mieux pour vous. Ce n'est peut-être pas ce dont vous avez besoin. La question est, quels sont vos besoins? 

Automatiquement, vous supposeriez que le chargeur portable avec la plus grande capacité est meilleur. Principalement faux. Vous apprendrez dans ce blog que la capacité n'est pas réellement la chose la plus importante. La plupart des entreprises fournissent de gros chiffres mais n'offrent pas de performances.

Les avantages d'un chargeur portable plus petit

Réveillez-vous. Décidez que vous partez pour un court voyage. Vous ne prenez pas votre voiture, vous ne pouvez donc pas stocker vos objets où que vous soyez. Vous n'avez pas non plus de sacs à dos avec vous. Et maintenant?

Un chargeur portable plus petit tel que le Zendure A1 ouA2 ne chargera pas votre téléphone plusieurs fois au cours de la journée, mais cela vous occasionnera un ou deux frais supplémentaires. Et cela le fera tout en vous gardant à l'aise. 

Et c'est le gros avantage des chargeurs portables plus petits. Ils sont simplement plus à l'aise. Vous devez pouvoir mettre votre chargeur dans votre poche lors de courts trajets, et les chargeurs portables plus petits le permettent.

Ils ne sont pas géniaux pour garder votre appareil chargé pendant plusieurs jours, mais ils sont peu excellente solution à court terme si vous avez besoin de confort. 

Les avantages d'un chargeur portable plus grand

Réveille-toi. Décidez que vous voulez faire un week-end avec votre voiture ou avec vos bagages. Vous avez maintenant l'espace nécessaire pour transporter votre plus gros chargeur portable qui ne rentrerait pas dans votre poche aussi facilement autrement. C’est là que les plus gros chargeurs portables tels que le Zendure A8 QC sont un meilleur choix.

Avec le A8 QC Par exemple, vous pouvez charger votre téléphone plusieurs fois. Cela signifie que vous pouvez rester sans voir une prise électrique pendant plusieurs jours. Et comme il est plus grand, il possède également plus de ports USB, ce qui signifie que vos amis peuvent également recharger leurs appareils. Il vient aussi avecQualcomm Quick Charge 3.0

Mais plus gros n’est meilleur que si vous avez l’espace nécessaire pour transporter un chargeur plus gros. Si vous n'aimez pas, alors plus gros n'est pas mieux parce que ce n'est pas pratique. Ce n'est certainement pas nécessaire si vous ne partez pas longtemps. Vous devez choisir selon que vous avez besoin de beaucoup d'énergie ou de commodité.

Maintenant que vous savez quel type de chargeur vous conviendra le mieux, il y a maintenant quelques autres choses que vous devez savoir.

4000 mAh n'est pas toujours 4000 mAh

Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez.

Ce n’est pas parce qu’un chargeur portable dispose de 4000 mAh que 4000 mAh iront dans votre téléphone. Les entreprises aiment fournir de gros chiffres. Ces chiffres ne sont généralement pas la réalité. C'est pourquoi, lorsque vous voyez des chargeurs portables avec une incroyable mAh à un prix encore plus incroyable, vous pouvez finir par penser que cela ne fonctionne pas correctement car il ne charge pas votre téléphone aussi souvent que vous le pensiez.

Vous pouvez lire à propos de cela plus en détail dans un post sur capacité de la batterie, mais si nous devions le décomposer sous la forme la plus simple possible, la plupart des chargeurs sont évalués à 3,7 volts tandis que le les appareils qu’ils alimentent nécessitent 5 volts.

Cela signifie que le nombre réel de mAh qui vont se retrouver dans votre téléphone pourrait être considérablement plus petit que prévu. Vous devez faire attention lorsque cela se produit, en particulier pour les chargeurs portables plus petits. Sinon, un chargeur de 3 000 mAh peut se transformer en chargeur qui ne chargera pas complètement votre téléphone.

Écrit par Michael Smolski.