' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

À mesure que la saison des festivals approche, de plus en plus de concerts et de festivals sont annoncés. Avez-vous des artistes préférés qui jouent bientôt?

Préparez-vous avant d'aller à un festival ou à un concert afin de vous assurer que vous passerez un moment inoubliable! Voici ce dont vous avez besoin pour un concert en 2018.

Transport

Sauf si vous habitez juste à côté du lieu où se tiendra le spectacle, vous avez besoin d'un plan. Déterminez comment vous allez y aller et là-bas lors d'un concert, d'un festival ou d'un rave.

Si vous vivez relativement près, prendre un Uber ou conduire vous-même sont des options faciles. Si vous conduisez, ayez un conducteur sobre désigné et de l’argent pour le stationnement au cas où il n’y aurait pas de stationnement disponible dans la rue.

Les transports en commun sont également une excellente option. Prenez le train, le train léger sur rail ou le bus pour vous rendre au prochain événement. Assurez-vous simplement de vérifier le dernier jour afin que vous ne restiez pas coincé dans la ville!

Pour d'autres événements, réserver un hôtel ou une auberge bon marché peut être la solution. De cette façon, vous n'avez pas à rentrer chez vous si tard dans la nuit. Réservez à l'avance pour éviter de trop payer après le spectacle.

Un chargeur portable

Lors d'un grand concert, un rave ou un service de festival risque d'être irrégulier avec autant de personnes présentes, ce qui draine votre batterie. De plus, vous voudrez prendre des photos et des vidéos à partager avec vos amis et votre famille.

Si votre téléphone est à court de batterie et que vous avez besoin de trouver vos amis à la fin de l'événement, préparez-vous à rester un moment. Pire encore, si vous envisagiez d'appeler un Uber, vous devrez peut-être chercher un chargeur ou payer plus cher un taxi.

La prochaine fois que vous assisterez à un concert ou à un concert, évitez ces maux de tête et apportez un chargeur portable. Le chargeur portable léger et compact ne gênera pas car il chargera votre téléphone dans votre sac à dos ou votre poche.  

Aussi petit qu'un jeu de cartes, le Zendure A2 Chargeur Portable est parfait pour une soirée. Il rechargera complètement votre téléphone toute la nuit et aura toujours la batterie pour charger plus. Ce chargeur petit mais puissant triplera le temps requis avant de devoir brancher votre téléphone dans une prise.

Si vous avez besoin de plus de jus pour une longue nuit ou que quelques amis puissent recharger leur téléphone, le Chargeur Portable A3 10 000 mAh est le choix parfait. Apportez ce petit chargeur portable avec vous et organisez facilement un festival entier avec une seule charge.

Garder votre téléphone chargé lors d'un festival est un must. Non seulement pourrez-vous documenter l'expérience, mais vous aurez également accès à de l'aide ou à une balade si vous en avez besoin. Restez en sécurité et apportez un chargeur portable avec vous.

Les bons vêtements


Où est situé votre prochain concert, rave ou festival? Sera-ce dans un lieu couvert ou à l'extérieur? Y a-t-il un vestiaire? Ce sont des questions pour trouver les réponses pour décider quoi porter.

Pour les températures extérieures plus froides, les couches sont idéales. Trop chaud? Mettez une couche sur. Trop froid? Enlevez une couche. Apportez un petit sac à dos pour ne pas avoir à tout transporter avec vos mains. Et si on prévoit de la pluie, apportez un parapluie!

Confortable les chaussures sont un must pour tout événement musical. Souvent, vous passerez de longues heures sur place et aurez besoin de soutien.

Préparez-vous pour vos événements musicaux en 2018

Une fois que vous avez déterminé le moyen de transport, les vêtements et les moyens de recharger votre téléphone, il vous suffit de passer du bon temps! Lors de votre prochain concert, rave ou festival en 2018, amusez-vous à danser sur l'événement.

Écrit par Michael Smolski.