Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Apple iPhone est toujours le leader incontesté de toutes les marques de téléphones mobiles. Cependant, l'iPhone X est sorti l'année dernière et les ventes mondiales ont chuté. Certaines personnes pensent que c'est le signe avant-coureur du déclin d'Apple. Mais pour les fans d'iPhone, ils ont encore beaucoup d'attentes sur le prochain iPhone 9.

On raconte que trois nouveaux iPhones seront dévoilés à l'occasion de la chute d'Apple en septembre 2018, dont l'iPhone 9, l'emblème phare du petit écran iPhoneSE2 et l'iPhone X. Peu après l'annonce de cette nouvelle, divers types d'espionnage ont émergé.

Apparence: écran incurvé

En termes d'apparence, l'iPhone 9 dépasse les contraintes de son apparition antérieure et a supprimé le design largement bafoué de l'iPhone X, qui s'étend désormais à un téléphone à plein écran. L'iPhone 9 a également une courbe de 2,5 jours à la frontière, contenant un corps entièrement en verre 16: 9 et un écran tactile OLED de 6,1 pouces. Il est doté d'un écran extérieur en verre plus esthétique et plus beau, ce qui en fait le modèle d'écran incurvé le plus populaire actuellement sur le marché.

Configuration: processeur A12, déverrouillage d'empreintes digitales, caméra 1300W, et pas de charge sans fil

L'iPhone 9 est alimenté par le processeur A12 d'Apple, ce qui signifie qu'il possède une puce plus petite et plus puissante. Avec le plus grand espace de stockage, l'iPhone 9 sera beaucoup plus fluide et moins gourmand en énergie que les précédents iPhones.

En ce qui concerne le déverrouillage, l'iPhone 9 prend en charge l'identification de visage et le déverrouillage de l'empreinte sous l'écran sans bouton d'accueil physique. Le corps de l'iPhone 9, de taille plus importante, sera donc bien contrôlé, probablement de la même taille que l'iPhone 7 Plus.

La caméra est un facteur important pour juger de la popularité d'un téléphone. Et l'iPhone 9 aura un appareil photo frontal de 13 mégapixels, un appareil photo arrière de 13 mégapixels.

Il convient de noter que l'iPhone 9 a également été compromis à certains égards. Par exemple, il emballe un écran LCD et ne prend pas en charge le chargement sans fil. Comme nous le savons tous, la vitesse de chargement des précédents iPhones n’était pas rapide parmi toutes les marques de téléphones actuelles, et la recharge complète prend souvent plus de deux heures. Heureusement, Apple iPhone prend également en charge la charge rapide depuis l'iPhone 8 et l'iPhone X, car la vitesse de chargement devient un facteur important pour les acheteurs de téléphones mobiles. Comme Apple ne fournit pas sa banque de puissance officielle pour les iPhones à chargement rapide, nous recommandons ici le Zendure A8PD aux utilisateurs d’iPhone.

Zendure A8PD: Banque d'alimentation pour iPhone 9

Même si vous avez un iPhone7 ou un iPhone précédent dans votre main qui ne permet pas une charge rapide, l'A8 PD peut offrir une expérience de charge similaire, voire meilleure, que le chargeur officiel. Vous pouvez en obtenir un et profiter de la vitesse de charge plus rapide sur Amazon ouZendure.

  1. Puissance maximale de 30W: Pour les utilisateurs Apple qui souhaitent recharger leur téléphone plus rapidement, l’A8PD est un excellent moyen d’y parvenir. Il offre une puissance de sortie maximale de 30 W avec PD USB-C, permettant de charger jusqu’à 50% de l’iPhone X, de l’iPhone 8/8 Plus et jusqu’à 50% en seulement 30 minutes. Dans le même temps, grâce à l’entrée de puissance de 30W, vous pouvez recharger complètement votre A8PD en seulement 3-4 heures avec un adaptateur PD de 30W.

  2. Capacité élevée de 26 800 mAh: L'A8PD possède la plus grande batterie parmi tous les chargeurs portables Zendure série A. 26 800 mAh pourraient même constituer la capacité la plus élevée du marché. Avec une telle batterie, vous pourriez charger vos gadgets plusieurs fois.

    Par exemple, A8PD peut étendre votre iPhone X plus de 7 fois, votre Nintendo Switch 4 fois et votre Galaxy S9 Plus plus de 5 fois. En ce qui concerne les appareils plus grands tels que MacBook, le A8PD pourrait charger environ deux fois.
  1. Léger et petit comme un téléphone: Bien qu'il ait une grande capacité et plusieurs batteries, le A8PD est vraiment compact. Nous pouvions voir qu'il ne pèse que 1,06 kilos, aussi léger qu'un petit téléphone portable. Il est portable, assez convivial et ne prend pas trop de place. Vous pouvez donc l’emporter où vous voulez et le mettre dans votre sac à main ou votre sac à dos.

Après tout, la configuration et l'apparence du nouvel iPhone 9 ont beaucoup attiré l'attention et suscité de vives émotions. Mais qu'en est-il du prix? On dit que l'iPhone 9 devrait être vendu entre 815,66 € et 996,92 €. Est-ce que cela effraiera à nouveau les fans d'Apple? Avez-vous plus d'attentes pour l'iPhone 9?