' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Quand le Samsung Galaxy S 10 arrivera-t-il

Le lancement officiel des projets phares a généralement lieu en février et mars au début de chaque année. En conséquence, diverses révélations affluent en ce moment, notamment le Samsung Galaxy S10, l'édition spéciale du dixième anniversaire du plus grand fabricant de téléphones mobiles au monde. Un certain nombre de rumeurs ont déjà circulé à propos de ce produit phare. Pour le moment, il est presque certain que le Samsung Galaxy S10 sera lancé le 20 février, suivi du 8 mars, date de vente du produit, selon un rapport de Gizmodo UK.

Précédent téléphone phare de Samsung, la série Galaxy S9, ne se sont pas vendues aussi bien que prévu. Le nouveau S9 ressemble à la série S8. Et Samsung a également lancé un téléphone S de luxe léger, qui a même directement copié l’apparence du Galaxy S8. De toute évidence, l’écran actuel «à vision complète» de Samsung n’a pas été en mesure de répondre à la demande des consommateurs. Alors, comme l'édition spéciale S10 de Samsung à l'occasion du 10e anniversaire est à venir, à quoi pouvons-nous nous attendre?

Certains médias ont mis en évidence un ensemble du véritable rendu de la machine de Samsung S10. Depuis le rendu de S10, nous pouvons constater que le changement d’apparence est évident.

Quand le Samsung Galaxy S 10 arrivera-t-il

Dans l'image ci-dessus, le Galaxy S10 à quatre côtés égaux poursuit la conception de l'écran incurvé. Vous pouvez également voir certaines ombres des S8 et S9, mais les limites supérieure et inférieure du S10 sont beaucoup plus étroites que celles du S9.

On peut dire qu'une fois qu'un tel téléphone mobile est lancé, son rapport écran / écran peut au moins atteindre plus de 98% et ne pose aucun problème par rapport à OPPO Find X.

Il est rapporté que, pour atteindre "plein écran" dans le vrai sens, Samsung S10 besoin de mettre la reconnaissance d'empreintes digitales, les caméras frontales, le capteur du récepteur tout en bas de l'écran, en même temps, utilisez la seule coutume ultra-mince et écran OLED ultra-doux pour vous assurer que l'épaisseur du fuselage est immuable. Littéralement, aucun autre fabricant n'a été capable de le faire.

Tous les signes indiquent également que le Samsung S10 utiliserait la dernière technologie d’empreintes digitales ultrasoniques hors écran de Qualcomm. Comparé à l'empreinte optique actuelle, l'empreinte ultrasonique a une vitesse d'identification plus rapide.

Quand le Samsung Galaxy S 10 arrivera-t-il

En outre, le Samsung S10 n’a bien sûr pas été amélioré en ce qui concerne l’écran, mais ses autres aspects ont également une énorme ascension. Ses processeurs utiliseront les processeurs doubles 9800 et 8150 Xiao dragon d'Orion développés par ses propres moyens. Il possède également une biométrie faciale et un double iris, ainsi qu'un trièdre arrière prenant en charge le zoom optique triple et la stabilisation optique.

Selon certaines rumeurs, la batterie est une autre technologie de pointe du Samsung S10. Même si la capacité de sa batterie n’est encore que de 4000mAh, en raison de l’adoption de graphène, sa vitesse de charge deviendra super rapide. Il est étonnant qu’en seulement 15 minutes, il puisse être complètement chargé à 90% de la batterie. Toutefois, compte tenu de la réputation de la batterie Samsung, il est préférable d'attendre un instant. Depuis l'explosion de la batterie de Samsung, il est préférable d'être prudent dans les technologies de charge. La bonne nouvelle est qu’il existe un autre moyen de recharger votre téléphone. Depuis de nombreuses années, certains fabricants d’accessoires de chargement s’intéressent beaucoup à l’amélioration de la vitesse de chargement, ce qui les a amenés à concevoir des chargeurs de banque, des chargeurs et d’autres accessoires attrayants, parmi lesquels Zendure.

Zendure X6: Plus que rapide et sûr: une banque de puissance très polyvalente

Banque d'alimentation et hub Zendure X6

Avec la sortie USB-C 45 W du X6, vous pouvez charger votre MacBook, votre iPhone X, votre iPhone 8 Plus et votre Nintendo Switch. En ce qui concerne la série Samsung Galaxy S, le X6 est capable de recharger ces appareils équipés de QC 2.0 / 3.0 jusqu'à 80% en 35 minutes (tels que le Galaxy S7, le S8 Plus, la note 8), ce qui est vraiment une grande réussite sur le marché des chargeurs portables. .

Banque de puissance et hub Zendure X6

Pas juste vite, Zendure X6 prend également en considération les protections de sécurité. Zendure a défini des dizaines de systèmes de protection contre les courts-circuits, les surtensions, les surchauffes et les surcharges.

Le X6 n’est jamais considéré comme une banque de puissance conventionnelle, car il combine toutes sortes de fonctionnalités pratiques. L'une de ses meilleures caractéristiques est la fonction X-Charge. C'est pour charger une gamme illimitée de dispositifs d'alimentation (montres intelligentes, bandes de fitness Fitbit, Raspberry PI). X6 a même un mode Hub. Cliquez sur Zendure ou Amazon explorer le monde de Zendure vous-même.

Banque de puissance et hub Zendure X6

De retour sur le marché de la téléphonie mobile, la prochaine série Huawei P30 propose également une gamme complète de technologies de pointe. Samsung a vraiment besoin de ressentir la crise plutôt que de se relâcher. La P20 Pro, commercialisée par Huawei en 2018, est équipée pour la première fois au monde de trois objectifs arrière, et la qualité de son appareil surpasse celle du Samsung S9. En tant que leader de l’industrie de la téléphonie mobile, comment Samsung peut-il être facilement surpassé? Ainsi, le Samsung S10 pourrait bien devenir la plus grosse puce de Samsung, comme le S8, qui a de nouveau détoné les consommateurs mondiaux. Si le Samsung S10 réalise vraiment une technologie d'empreinte digitale hors écran 100% en plein écran et par ultrasons, choisiriez-vous d'acheter?