' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

L’un des changements évidents que OnePlus a apportés à sa dernière OnePlus 6 smartphone est un corps entier en verre. Bien que le dos vitré soit l’une des caractéristiques des téléphones prenant en charge le chargement sans fil, OnePlus 6 ne prend pas en charge le chargement sans fil. Alors, quelles pourraient être les raisons pour lesquelles OnePlus a abandonné la technologie à la mode?

Le chargement sans fil a été de plus en plus populaire récemment. Beaucoup de grands noms de l'industrie du smartphone tels que Pomme etSamsung mènent la nouvelle tendance. En remplaçant le support mental d'origine par du verre, les téléphones ont non seulement un aspect plus élégant, mais permettent également une recharge sans fil. Toutefois, la vitre arrière de OnePlus 6 sert à des vitesses de données gigabit ultra-rapides plutôt qu’au chargement sans fil.

OnePlus est célèbre pour sa stratégie centrée sur le client et écoute toujours attentivement ses utilisateurs. Ainsi, il est compréhensible de ne pas adopter la charge sans fil dans la nouvelle version OnePlus 6 si la majorité des clients ne ressentent pas le besoin d’ajouter une charge sans fil.

Voici quelques raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs ne prennent pas totalement en charge le chargement sans fil:

Raison 1: pas assez est

Le chargement sans fil est une fonctionnalité intéressante pour nous libérer des câbles enchevêtrés, mais ce n’est pas une fonctionnalité «indispensable». Il est beaucoup plus lent que le chargement par câble traditionnel. En règle générale, les pads de charge sans fil fournissent une puissance de sortie d'environ 10 W, mais la technologie de charge rapide plus la technologie PD permettent une charge maximale de 100 W rapidement.

Raison n ° 2: ajout de matériel supplémentaire dans le smartphone

Pour la plupart Qi-smartphones activés, il n'y a pas de chargeur inclus dans leur boîte. Cela signifie que vous avez besoin d'un chargeur supplémentaire sans fil pour utiliser la technologie de charge sans fil qui augmente les coûts d'un nouveau smartphone. Bien que OnePlus soit populaire en partie pour son prix relativement bas, si le chargement sans fil n’est pas aussi précieux que son coût, il ne devrait pas être ajouté à OnePlus 6.

Raison 3: Pas aussi pratique que prévu

Bien que, dans une certaine mesure, le chargement sans fil nous ait libéré de la prise et du débranchement, il ajoute d’autres limitations à la charge. Allumer notre smartphone par un simple abaissement est très agréable, mais cela signifie que nous ne pouvons pas jouer avec notre téléphone tout en chargeant, sauf pour la lecture de musique. C'est assez énervant pour les personnes qui ne peuvent pas poser leur téléphone même une seconde.

Compte tenu des raisons données ci-dessus, OnePlus choisit toujours son chargeur Dash, qui est le meilleur chargeur rapide sur tous les smartphones.

Qu'est-ce que Dash Charge sur OnePlus 6?

OnePlus a adopté Dash Charger depuis ses versions OnePlus 3 et 3T publiées en 2016. Il est devenu l’un des meilleurs standards de charge rapide disponibles à ce jour. Dès son introduction officielle au Dash Charger, nous pouvons savoir qu’il permet au OnePlus 6 d’être rechargé à 60% en moins de 35 minutes. Et l'un des avantages de Dash Charger est qu'il ne surchauffe pas votre téléphone. Il peut maintenir des températures basses pendant la charge. Plus important encore, vous pouvez regarder des vidéos ou jouer à des jeux pendant le chargement de votre téléphone sans perdre la vitesse de chargement.

Votre prochain téléphone devrait-il supporter la charge sans fil?

Tout ira sans fil à l'avenir, cela semble être une tendance irréversible. Bien qu'il existe encore de nombreuses limites à la charge sans fil, il est prouvé que son avenir est prometteur. Donc, si vous êtes intéressé par le processus d'expérimentation d'une nouvelle technologie et souhaitez assister à ses améliorations, il suffit de passer à un téléphone compatible avec le chargement sans fil et de trouver le meilleur chargeur sans fil.

Il existe de nombreuses grandes marques telles que Apple, Samsung et Google sont compatibles sans fil. Mais il n’existe pas autant de chargeurs sans fil fiables sur le marché. Voici une bonne recommandation de Zendure - Chargeur sans fil Q3.

Il offre une charge rapide de 7,5 W pour iPhone X / 8/8 Plus et une charge plus rapide de 10 W pour les appareils Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S7 Edge / S6 Edage Plus / Note 8. Mais pour des performances optimales, vous avez besoin d’un chargeur supplémentaire 2.0 / 3.0 avec une sortie jusqu’à 9V, 1,67A. Avec un chargeur sans fil Q3, vous n'avez pas à vous soucier de la surchauffe et de la surcharge qui pourraient endommager votre appareil, car il est conçu pour détecter les corps étrangers. Zendure, reconnu par plus de 10 000 fans comme l’un des projets de batteries externes les plus réussis sur Kickstarter, est fiable et vaut la peine d’acheter!

Avec l'amélioration de la charge sans fil, de plus en plus de smartphones ajouteront la charge sans fil à sa nouvelle fonctionnalité. Peut-être pouvez-vous vous attendre à la prochaine génération OnePlus.