' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

Apple annoncera son nouvel iPhone le 12 septembre, dans quelques jours, toutes les rumeurs seront dévoilées. Avant sa publication, il y a beaucoup de spéculations sur le nom des trois modèles. maintenant, il semble être clair que son téléphone phare de 5,8 pouces sera être appelé iPhone XS et on dit que l'iPhone 6,5 pouces s'appellera iPhone XS Max, remplaçant ainsi la convention «Plus». Cependant, le nom n’est pas très important pour la plupart des gens, mais les gens s’inquiètent des nouveautés que Apple peut enfin nous apporter.

Sans aucun doute, il y aura mise à jour et mise à niveau sur les spécifications et même quelques nouvelles fonctions surprenantes sur le nouveau téléphone, tout comme l’année précédente Apple, mais le nouvel iPhone remplacera son adaptateur 5W jamais changé, avec un USB-C de 18 watts chargeur en cette année? Examinons de plus près toutes les rumeurs concernant le chargeur USB-C de 18 watts d'Apple.

Le chargeur USB-C de 18 W serait exclusif au nouveau modèle d’iPhone

Japonais mac nouvelles Macotakara indique que le chargeur USB 18W USB-C sera livré avec les nouveaux modèles d'iPhone cette année et qu'il ne sera pas vendu séparément en raison de contraintes d'approvisionnement.

Si cela est vrai, je pense que les consommateurs seront plus ravis d'acheter le prochain iPhone. Bien que Apple ait conçu ses iPhones récemment sortis pour supporter la charge rapide, alors que l’adaptateur d’alimentation 5W original livré avec eux permet aux consommateurs de profiter de l’avancement à moins de dépenser de l’argent supplémentaire sur un chargeur séparé avec une puissance plus élevée et même un port USB. C au câble de la foudre, s’ils choisissent des adaptateurs d’alimentation Apple originaux. Ainsi, si l'adaptateur secteur de 18 W peut être inclus dans les nouveaux modèles en 2018, ce sera une avancée décisive dans son histoire de chargeur, et pourrait être la fin des plaintes concernant son chargeur de 5W.

Cependant, l'exclusivité des nouveaux iPhones signifie qu'il ne sera pas fourni séparément, vous ne pourrez donc pas l'acheter pour votre iPhone 8 / Plus ou X. Si vous achetez un chargeur supplémentaire pour pouvoir recharger votre appareil rapidement, alors voici une bonne recommandation:

Chargeur mural Zendure 45W 4 ports USB-C PD (44,33 €)

Ce nouveau chargeur 45W de Zendure Il est prouvé que son succès est fiable en qualité et incroyable en innovation. Il comprend un port USB-C de 30 W avec prise secteur et 3 ports USB-A standard, ce qui signifie que vous pouvez charger votre iPhone 8 / Plus / X de 0 à 50% en seulement 30 minutes et charger votre MacBook via le port USB-C. port à haute vitesse jusqu’à 30W, sans acheter un autre câble USB-C vers Lightning.

En outre, il est soigneusement conçu avec une prise US pliable avec des adaptateurs UE / UK et une tension d'entrée large bande (110V-240V) dans un boîtier compact. Il est donc très pratique de l'apporter où que vous soyez.

Par rapport aux adaptateurs d’alimentation Apple, son prix est plus raisonnable que son utilisation, tout comme les adaptateurs d’alimentation Apple. Avec sa protection intégrée contre la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits et sa technologie de charge rapide intelligente, il offre à vos appareils une protection totale pendant la charge.

Il semble être un peu loin de ce dont nous parlons. L'iPhone XS sera-t-il équipé d'un chargeur USB-C de 18 W cet automne? Le rapport de Macotakara semble être fiable, mais il ne peut être confirmé que lorsqu'il sera publié sur Internet. Le grand événement Apple cette année au Steve Jobs Theatre à Cupertino, en Californie.

À deux jours seulement, vous pouvez cliquer ici pour connaître toutes les rumeurs de l'iPhone 2018.