Se connecter Abonnez-vous




Publié par Bryan Liu

 

La technologie 3D Touch, qui a fait ses débuts sur l'iPhone 6, est une technologie d'écran brillante mais sous-estimée. 3D Touch peut maintenant être utilisé pour prévisualiser et interagir avec un large éventail de notifications, de l'écran verrouillé au centre de notifications en passant par l'application intégrée. Cependant, quelques générations plus tard, la technologie d’écran sensible à la pression d’Apple est peut-être en voie de disparaître.

Raisons possibles Apple n'utilisera pas 3D Touch

 SelonMacrumors, Les iPhones phares de 2019 seraient vraisemblablement les successeurs des deux modèles OLED haut de gamme supposés de cette année, qui utiliseront la même technologie d'écran que l'iPhone X. Il en reste le troisième modèle, qui est supposé ressembler à une version plus grande du iPhone X avec un écran LCD moins cher. Avec cette nouvelle technologie, Apple va ajouter un capteur à film mince au capteur à film tactile inclus dans le CGS, mais l’objet de la nouvelle couche est inconnu. Cela entraînera toutefois une augmentation de 15% du coût de l'écran tactile, ce qui entraînera une augmentation du prix d'achat de 1 à 23,57 €.

Pour compenser le coût du nouvel écran qu’elle envisage d’utiliser, quelqu'un pense qu'Apple supprimera la fonctionnalité 3D Touch de l'iPhone 6,1 pouces, ce qui serait un geste curieux, car 3D Touch est bien intégré à l'ensemble du système d'exploitation. fonctionne sur l'iPhone à ce stade. 

Étant donné qu'Apple prévoit d'intégrer la technologie d'affichage CGS dans les futurs iPhones, y compris les modèles OLED, à partir de 2019, 3D Touch pourrait potentiellement être supprimé de tous les futurs iPhones. 

En dehors de cela, dans les années qui ont suivi la mise en place de l'iPhone 6, la fonctionnalité n'a pas vraiment fait son chemin. Plus grave encore, les propriétaires d'iPhone ne semblent pas y avoir trouvé beaucoup d'utilité. Et bien que la technologie soit encore utilisée dans la montre Apple, elle n’a pas encore été acheminée vers les iPad.

Annonce officielle

La 3D Touch était essentiellement la fonctionnalité phare de l'iPhone 6S. Ce serait donc un aveu d'échec majeur pour Apple. Non seulement cela, mais cela entraînerait un énorme gaspillage de ressources - quelque chose Chef du marketing d'Apple a déclaré à Bloomberg juste après le lancement de la fonction:

«Sur le plan technique, le matériel permettant de créer un écran qui fait ce que [3D Touch] fait est incroyablement difficile», déclare Phil Schiller, chef du marketing chez Apple. «Et nous allons gaspiller toute une année d'ingénierie - en réalité, deux - à un coût et à des investissements énormes dans la fabrication si cela ne fait pas quelque chose que [les gens] vont utiliser. S'il ne s'agit que d'une fonctionnalité de démonstration et qu'un mois plus tard, personne ne l'utilise vraiment, il s'agit d'un énorme gaspillage de talents en ingénierie.”

Est-ce que 3D Touch sera supprimé?

Bien qu'il y ait de grandes chances d'abandonner 3D Touch, il est trop tôt pour plonger dans les échecs de 3D Touch car il est tout à fait possible que les rumeurs soient en partie ou totalement fausses. Apple aurait pu intégrer la technologie dans de nouveaux iPhones en utilisant une autre méthode qui aurait fait défaut aux sources de ces analystes, ou les modèles pourraient être mélangés de manière à ce que certains téléphones l’aient, mais pas d’autres. Les prochains iPhones d'Apple devraient être annoncés à la mi-septembre. Nous verrons si l'un des nouveaux modèles manque la technologie d'écran.

Outre la question de savoir si le nouvel iPhone aura la 3D tactile, un autre problème concerne est de savoir si le nouvel iPhone a une capacité de batterie suffisante. Le fait est que, bien que la charge rapide soit largement utilisée dans le système Android, Apple ne l’a toujours pas appliquée. Ce serait donc une étape nécessaire de prendre une banque de puissance avec votre nouvel iPhone. Ici nous vous recommandons Zendure Slim 18W PD 10000 Power Bank Argent. Voyons d'abord quelques détails à ce sujet:

Conçu avec 10 000 mAh dans un cadre fin (0,59 pouce d'épaisseur) et léger (4,1 oz) qui correspond au design mince de votre iPhone.

Grâce à Power Delivery, charge l'iPhone X, l'iPhone 8/8 Plus et, bien entendu, le prochain iPhone, de 0 à 50% en 30 minutes seulement; Alimente votre commutateur Nintendo pendant 6 heures supplémentaires.

En outre, cette batterie haute densité fournit 2,5 charges pour iPhone X, 3,3 charges pour iPhone 8, 2,1 charges pour Galaxy S9 Plus et une charge pour iPad. Apportez-le dans un avion sans souci!