' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Chargement sans fil.zendure

Le CES est une étape mondiale de l'innovation. Le 8 janvier, le Consumer Electronics Show (CES) a débuté à Las Vegas. Selon le CTA, l'organisateur de l'événement, le CES 2019 attirerait 4 500 exposants et 180 000 visiteurs venus de 155 pays du monde entier. L'événement présente de nombreux produits et technologies qui favorisent les progrès et le développement de The Times au CES. Regardez la radio, la télévision, les ordinateurs portables, les téléphones intelligents, la VR / AR, les voitures sans conducteur, l’intelligence artificielle, l’Internet des objets, etc., lequel n’a pas apporté de grands changements à nos vies? Parmi eux, la recharge sans fil est sans aucun doute un point chaud du CES cette année. Après avoir visité le CES 2019, nous avons trouvé deux applications majeures de la charge sans fil.

Chargement sans fil.zendure

À partir du premier semestre de 2018, de nombreux produits électroniques ont commencé à utiliser la technologie de "charge sans fil". Vous pouvez simplement placer votre téléphone avec élégance sur un petit objet ressemblant à un disque et le charger facilement sans le câbler. Le chargement sans fil est le plus largement utilisé dans les téléphones mobiles. Outre le téléphone portable, les fabricants ont également fabriqué des téléphones portables à chargement sans fil, tels que le Samsung Galaxy S9. Certains fabricants qui se concentrent sur les accessoires de chargement ont également fait une avancée décisive dans le domaine de la charge sans fil. Leurs chargeurs sans fil ont généralement une compatibilité et une adaptabilité supérieures.

Super chargeur sans fil Zendure 3-en-1: adaptateur USB-C PD et concentrateur avec fonction de chargement sans fil intégrée

Chargement sans fil CES.zendure

Lors du CES 2019, en tant qu'exposant chevronné, Zendure a présenté certaines de ses dernières innovations avec une exposition immersive au Venetian Resort. L'exposition de Zendure s'est déroulée du 8 au 10 janvier et a attiré de nombreux visiteurs qui ont pu expérimenter et tester les nouveaux produits Zendure.

Parmi tous les produits exposés,  ce chargeur sans fil 3 en 1 est l'un des produits les plus attractifs. Il pourrait être utilisé comme un hub pour synchroniser vos fichiers et vos données entre plusieurs appareils, comme un adaptateur pour voyager dans le monde entier avec vous et comme un chargeur sans fil.

En plus de ce chargeur polyvalent, l'autre produit vedette de Zendure, l'A8PD Pro a également été dévoilé au CES 2019. Comparé à A8PD, A8PD Pro est mis à jour en vitesse de charge. C'est un chargeur portable de 26 800 mAh avec deux ports USB-C PD et une sortie CC allant jusqu'à 160W.

Banque de puissance.zendure

Au CES 2019, des dizaines de milliers de visiteurs sont attirés par les produits et technologies de Zendure, leaders du secteur, et nous avons l’impression que Zendure pousse la fabrication d’accessoires de charge à un niveau extrême. de 2013 à aujourd'hui. La mission de Zendure est de fournir à tout moment des produits électroniques grand public de qualité supérieure qui dépassent les attentes des consommateurs, avec des matériaux haut de gamme, des partenaires de développement de produits de premier plan et une conception centrée sur l'utilisateur.

Banque de puissance.zendure

Maintenant, avec l’arrivée des voitures électriques, la recharge sans fil a été plus largement utilisée, d’un ancien téléphone mobile à recharge sans fil à une voiture à recharge sans fil.

Nouvelle technologie de charge Honda: charge sans fil bidirectionnelle

Il n’est plus difficile de recharger une voiture sans fil: au CES 2019, Honda a fait un pas en avant en introduisant sa technologie de recharge sans fil bidirectionnelle.

Chargement sans fil.zendure

La technologie de charge sans fil bidirectionnelle de Honda, contrairement à la charge sans fil existante, ne peut être chargée à la voiture que par le réseau. Au lieu de cela, il permet la charge sans fil bidirectionnelle, ce qui permet au réseau de charger la voiture, ainsi qu’à la voiture pour recharger le réseau. Une telle conception n’aurait peut-être pas beaucoup de sens pour une voiture électrique pure, qui ne pourrait recharger le reste de l’électricité sur le réseau pour subventionner ses factures d’électricité. Mais peut-être que le chargement sans fil bidirectionnel est un bon moyen de gagner de l'argent sur des véhicules hybrides pouvant être alimentés par un moteur.

La technologie rend tout possible. Est-ce que ces technologies de charge sans fil ont été exposées au CES en 2019, ça vous a laissé l'esprit Le prochain CES 2020 aura lieu les 7 et 10 janvier.

CES 2020.zendure

Qui aurait pu penser que le chargement sans fil, les téléphones intelligents, les assistants vocaux et l'Internet des objets ont maintenant révolutionné le mode de fonctionnement de la société et que nos vies sont devenues plus "contrôlables" du fait de la pénétration constante de ces technologies. À l'avenir, la charge sans fil sera aussi omniprésente que le Wi-Fi. Où que nous allions, nous pouvons charger nos appareils à tout moment. Il n'y aura pas besoin d'apporter des chargeurs et autres objets gênants. Combien de personnes seraient satisfaites de cette nouvelle technologie? Même si ce type de technologie de charge sans fil est encore loin, nous devrions tout de même nous réjouir de la voir se rapprocher de nous.