Se connecter Abonnez-vous




Publié par Tom Haflinger

Zendure a annoncé aujourd'hui la campagne de financement participatif pour son dernier produit, un adaptateur de voyage universel tout-en-un appelé Passeport, la solution de recharge ultime pour les voyageurs du monde entier. Ils offrent la livraison internationale gratuite.

La plus grande différence entre Passport et d'autres adaptateurs de voyage internationaux déjà sur le marché réside dans le fusible à réinitialisation automatique en attente de brevet. Les adaptateurs de voyage traditionnels utilisent des fusibles remplaçables à l’ancienne pour éviter une surcharge, ce qui pose de nombreux problèmes. Les fusibles sont faciles à brûler, à perdre ou à briser, et ils sont difficiles à trouver lorsque vous devez en acheter un. L’utilisation de la technologie de réinitialisation automatique de Passport permet à l’appareil de récupérer seul d’une surcharge en une minute à peine, ce qui le rend électroniquement incassable et constitue le meilleur adaptateur de voyage jamais conçu.

«Supprimer le fusible traditionnel peut sembler une petite chose, mais c'est une priorité pour nous depuis le lancement de ce projet il y a deux ans», a déclaré Bryan Liu, PDG de Zendure. «Avec Passport, un fusible sauté est une préoccupation de moins lorsque vous voyagez. Ou, si vous avez cinq appareils branchés dessus, vous aurez moins de soucis à vous faire. L'industrie des adaptateurs de voyage est une catégorie de produits très traditionnelle qui n'a pas innové depuis des années, et je suis heureux que nous perturbions enfin cette industrie avec quelque chose d'unique.”

«Les fusibles à réarmement automatique sont couramment utilisés dans l'industrie aérospatiale, mais ils n'ont jamais été appliqués auparavant aux adaptateurs de voyage en raison de leur coût et de leur taille."A déclaré Roger Wu CTO Zendure. «Il nous a fallu beaucoup de temps et des centaines d’expériences pour enfin pouvoir personnaliser le fusible à réarmement automatique parfait au coût et à la taille appropriés pour notre produit.”

En plus du fusible à réinitialisation automatique, les connecteurs d’alimentation intégrés de Passport, qui fonctionnent dans plus de 150 pays du monde, peuvent être facilement étendus ou rétractés d’une seule main à l’aide des commandes de pression et de glissement uniques sur le côté. Avec les adaptateurs de voyage ordinaires, vous devez appuyer sur un bouton de dégagement séparé avec une main, puis déplacer les curseurs avec un autre, ce qui est assez fastidieux.

Passport est également doté d’une sortie CA universelle délivrant une alimentation pouvant atteindre 600-1500 W (selon la tension) et de quatre ports USB d’une puissance totale de 25 W pour alimenter de nombreux périphériques, tandis que la plupart des adaptateurs de voyage du marché n’offrent que deux ports USB. avec un rendement beaucoup plus faible.

En harmonie avec les motifs texturés caractéristiques de Zendure, le cadre relativement compact du nouveau Passport présente des arêtes arrondies parfaitement alignées avec les autres éléments du produit. Zendure a conçu Passport avec l'aide de Y Studios, une célèbre maison de design primée basée à San Francisco, en Californie.

Zendure a fait ses débuts sur Kickstarter il y a quatre ans. Il n'est donc pas surprenant qu'ils soient revenus à leurs racines pour leur dernier produit. La campagne de crowdfunding est actuellement en ligne avec un objectif d'au moins 27 036,77 €, et Zendure offre des réductions à un nombre limité de sponsors. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez la page de la campagne de crowdfunding sur Kickstarter.

Découvrez Passport sur Kickstarter