' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Zendure, une marque de produits grand public basée sur Palo Alto, a célébré ses cinq ans dans la Silicon Valley avec un édition limitée de leur populaire batterie externe et hub X6 USB-C PD. Le chargeur portable en édition limitée présente des œuvres d'art créées par Apexer, un artiste de San Francisco dont les peintures murales sont visibles dans toute la ville et dans le monde.

Édition imitée de leur populaire batterie externe et hub X6 USB-C PD

Pour approfondir la collaboration entre Zendure et Apexer, OnePiece Work et le Silicon Valley Founders Club ont organisé une édition spéciale OnePiece Talk. Au cours de l'événement, le panel a discuté de la perturbation de la marque et de sa présence sur le marché encombré d'aujourd'hui.

Bryan Liu, cofondateur et PDG de Zendure, artiste de Apexer à San Francisco, et Shawn Flynn, animateur de télévision et influenceur technique, se sont réunis pour partager leurs expériences et leurs points de vue.

En savoir plus sur les conférenciers et les organisateurs d'événements:

Bryan Liu, co-fondateur et PDG de Zendure USA Inc.

Bryan Liu, co-fondateur et PDG de Zendure USA Inc.

Zendure a été fondée en 2013 par Tom Haflinger et Bryan Liu. Avec une distribution dans plus de 50 pays, Zendure dispose d’un portefeuille de produits innovants de qualité supérieure, tels que le Chargeurs portables série A, les premières batteries externes au monde indéformables; Passeport, le premier adaptateur de voyage au monde avec fusible à réinitialisation automatiqueet leur dernier produit, SuperTank, une rockstar chargeur portable sur Kickstarter qui peut alimenter un téléphone pendant une semaine entière et peut être rechargé très rapidement. Fort de ses connaissances approfondies des consommateurs et de son expertise en financement participatif, Bryan Liu est le concepteur principal des produits de la marque et l'architecte de la stratégie de mise sur le marché. Né en Chine, Bryan a étudié au Menlo College en tant qu'étudiant d'échange en 2003. Bryan a vécu et travaillé sur trois continents et s'est rendu dans plus de 30 pays.

Apexer, San Francisco Artiste

Apexer, San Francisco Artiste

APEXER, alias Ricardo Richey, est un artiste local qui crée des motifs abstraits colorés dans ses œuvres. Membre du collectif Gestalt qui se consacre à des peintures murales collaboratives à San Francisco, Apexer a organisé des projets de peintures murales sur Bluxome Alley, dans d’autres districts de San Francisco, ainsi que les vitrines de la SFMOMA en association avec le St. Johns Community Center (San Francisco, 2002). Son travail a été largement exposé dans la région de la Baie et à l'étranger. Calligraffiti: Expositions de groupe sur l'art contemporain chinois et latino, Pacific Asia Museum, Pasadena, Californie (2009); Bay Area Now 4, Centre des arts Yerba Buena, San Francisco (2005), White Walls et la galerie de bagages. Apexer était l'artiste en résidence au Headlands Center for the Arts (2007) et a été présenté dans des documentaires et des publications sur le Mission District à San Francisco.

Shawn Flynn, animateur télé, influent technologique, les succès de la Silicon Valley

Shawn Flynn, animateur télé, influent technologique, les succès de la Silicon Valley

Shawn Flynn est un animateur de télévision et Tech Influencer. Il a fondé Succès dans la Silicon Valley, une plateforme de télévision basée à Mountain View, a pour vocation de faire réfléchir les experts et les entrepreneurs et de donner au monde un accès aux connaissances et aux expériences de personnalités influentes de la Silicon Valley. Shawn collabore régulièrement avec des incubateurs, des accélérateurs, des groupes de business angels, des sociétés de capital-risque, des gouvernements locaux et des institutions pour promouvoir la croissance économique. Il a aidé des entreprises locales et étrangères d'outre-mer à s'installer dans la Silicon Valley. Shawn se passionne pour la construction d'un pont reliant la Silicon Valley au reste du monde.

Club fondateur de la Silicon Valley

Club des fondateurs de la Silicon Valley est une plate-forme offrant aux startups et aux professionnels des affaires de la Bay Area des possibilités d'apprendre, de partager et de se connecter dans l'espace technologique de la mode, de la beauté et du style de vie. Fondé en juin 2017 par Elaine Yin, influente de la mode à San Francisco, le groupe meetup organise des événements mensuels axés sur l'intersection de la mode, de la beauté, du design et de la technologie. Depuis sa création, la SVFC a organisé plus de 20 événements avec plus de 2 000 participants dans la région de la baie.

OnePiece Work San Francisco

OnePiece Work est un espace de travail partagé qui met en relation des professionnels du monde entier et des entrepreneurs de premier plan. Ils sont un observateur de tendances - spécialisé dans la recherche et la mise en relation des entrepreneurs qui ont soif de grandeur et désirent une expansion mondiale. OnePiece Work redéfinit l’espace de travail au service des grandes entreprises, des indépendants et des start-ups. OnePiece Work estime qu'avec la croissance rapide d'une économie partagée, le futur lieu de travail n'est plus des immeubles de bureaux, des habitations ou des bureaux, mais plutôt une communauté dans laquelle des personnes d'origines différentes peuvent s'inspirer, innover et partager idées et ressources. OnePiece Work regroupe des entreprises de tous les secteurs et offre un espace confortable pour travailler et socialiser. OnePiece Work invite toute personne intéressée à faire partie de son réseau exclusif d'entrepreneurs et de capital-risqueurs possédant une connaissance approfondie des habitudes des consommateurs locaux et un désir commun de croissance des affaires.