Log in Sign up

Posted by Tom Haflinger

East Palo Alto, Californie, le 10 décembre 2017Passport, le nouvel adaptateur de voyage avec fusible à réinitialisation automatique de Zendure, figure parmi les lauréats du prix annuel GOOD DESIGN® 2017 décerné par le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design ses caractéristiques uniques et son design attrayant. Parmi les autres gagnants dans la catégorie électronique, citons l’iPhone 7 et le nouveau MacBook.


Passport a mobilisé plus de 300 000 USD en financement participatif depuis son lancement. De nombreux clients ont hâte de découvrir l'approche novatrice de Zendure en matière d'adaptateurs de voyages internationaux. Les fonctions clés incluent un fusible à réinitialisation automatique, quatre sorties USB, une "opération de pression et de glissement" d'une seule main et un bouclier intelligent pour la sécurité des enfants.

"Nous sommes si reconnaissants que Passport soit reconnu pour ses caractéristiques uniques et son superbe design", a déclaré Bryan Liu, PDG de Zendure. "Les gens qui voyagent ont déjà beaucoup à l'esprit et nous voulions trouver un adaptateur de voyage dont ils n'auraient pas à s'inquiéter."

Zendure a commandé les Y Studios de San Francisco pour le design industriel de Passport.

À propos de GOOD DESIGN®

GOOD DESIGN® est le programme de design le plus prestigieux, reconnu et le plus ancien au monde, organisé chaque année par le musée d'architecture et de design de Chicago Athenaeum en coopération avec le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'urbanisme.

GOOD DESIGN couvre les nouveaux produits de consommation, les graphiques et les emballages conçus et fabriqués en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique du Nord et du Sud.

Ce programme de récompenses a été fondé à Chicago en 1950 par des architectes: Eero Saarinen, Charles et Ray Eames et Edgar Kaufmann, Jr.
Le logo noir distinctif en forme de point a été conçu la même année par le graphiste de Chicago, Mort Goldsholl, en 1950.

Des centaines de milliers de fabricants et de sociétés gagnantes ont imprimé le logo Good Design sur les emballages, les informations marketing, les publicités, les sites Web, les informations d'entreprise, les affiches, les panneaux d'affichage et les marques au plus grand public international.

Les contributions au design et à l'innovation, au développement durable, à la création de marque, au design responsable, aux facteurs humains, aux matériaux, à la technologie, aux arts graphiques, aux emballages et au design universel sont soumises chaque année par diverses entreprises de design industriel et de design graphique travaillant pour le groupe Fortune 500.

Pour 2017, plus de 900 nouveaux produits et conceptions graphiques ont été sélectionnés dans plus de 48 pays: nouveaux équipements électroniques, transport, équipements médicaux, équipements de protection, systèmes énergétiques, robotique et bionique, produits / matériaux de construction, meubles, textiles, industries, environnements, matériel, salle de bain et accessoires, cuisine / électroménager, revêtements de sol et muraux, dessus de table, produits ménagers, produits personnels, fournitures de bureau, transport, produits pour enfants, sports et loisirs, éclairage, outils et graphiques, marques et emballages en provenance d'Europe, d'Asie et des Amériques .