Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Zendure repousse les limites de la technologie du voyage avec SuperTank, sa dernière batterie externe pour ordinateurs portables, téléphones et tablettes.

Avec une puissance totale maximale de 138 W, SuperTank peut recharger rapidement un MacBook Pro compatible ou un autre ordinateur portable alimenté par USB-C, de sorte que les utilisateurs éloignés de leur domicile n’ont pas à chercher en permanence un point de vente au travail, aux jeux ou à la connexion. à travers les médias sociaux. Avec deux ports USB-C PD (alimentation) et deux ports ZEN + 2.0 (compatibles avec la technologie Quick Charge 3.0), SuperTank peut charger jusqu'à quatre appareils en même temps. Un afficheur numérique à DEL indique commodément la charge restante.

La nouvelle batterie externe a une capacité de charge de 27 000 mAh, suffisante pour recharger la plupart des téléphones 7 à 9 fois ou fournir à un ordinateur portable compatible environ 13 heures d'utilisation typique. Malgré sa capacité de stockage massive, SuperTank pèse seulement 17oz / 483g et respecte la limite autorisée pour les batteries de cabine approuvées par la FAA, ce qui en fait un compagnon de voyage idéal.

SuperTankLes cellules de batterie haute densité de peuvent être rechargées en peu de temps avec un chargeur 100W compatible et un câble de charge haute puissance. La nouvelle batterie externe est également capable de charger en continu, ce qui signifie SuperTank peut être rechargé pendant qu'il alimente également d'autres appareils.

«La recharge rapide a été une étape importante dans le développement SuperTank, comme déterminé par notre vaste étude de la consommation », a déclaré Bryan Liu, fondateur et PDG de Zendure. «Les voyageurs rentrent constamment à leur hôtel tard dans la nuit et doivent partir tôt le matin. Entre la capacité de remplissage rapide et la technologie de charge en transit, SuperTank est un vrai voyage indispensable.”

SuperTank sera disponible en noir ou en argent via le crowdfunding à partir du 28 janvier 2019. Des réductions pour les lève-tôt jusqu’à 40% de réduction seront disponibles au début de leur campagne. Toute personne intéressée à profiter de ces offres peut s’inscrire pour recevoir des notifications surLe site de Zendure. (https: // bit.ly / 2HrgArM)