' '
Se connecter Abonnez-vous




Publié par Zendure Team

Zendure a récemment annoncé Chargeur portable SuperTank reçoit déjà des éloges de tous les coins d'Internet. Android Police ne fait pas exception:Examen approfondi du SuperTank par Ryne Hager est plein à craquer d’adulation, ce qui a valu à la nouvelle batterie externe la mention très convoitée "Most Wanted".

 

"C’est la meilleure batterie que nous ayons jamais testée chez Android Police - et si j’en suis honnête, c’est une peu peu excitant."

Le chargeur portable SuperTank de 27 000 mAh (99,9 Wh) de Zendure a été exulté pour sa capacité à délivrer 100 W via USB-C PD (puissance de sortie) avec une puissance totale de 138 W ainsi que pour ses "performances exceptionnelles" et son "prix très raisonnable".


L’examinateur a testé le SuperTank avec son alimentation auxiliaire, SuperPort 4 (vendu séparément). L'adaptateur d'alimentation 100W a "bien fonctionné" lors de son test, offrant la puissance nominale totale de 100W.SuperTank propose un mode "X-Charge" unique, permettant la compatibilité avec des appareils à faible consommation, tels que des bandes de fitness et des écouteurs sans fil. Beaucoup de ces appareils ne peuvent pas être chargés avec des batteries externes classiques car ils ne consomment pas assez de courant pour que la batterie de secours reste active.

SuperTank est capable de charger en transit, et va encore plus loin: il peut basculer de manière transparente entre le mode batterie et le mode traversant, fonctionnant comme un UPS (alimentation sans coupure).

Globalement, l'éditeur de la police Android a appelé SuperTank "la meilleure batterie de 27 000 mAh que nous ayons testée, la batterie la plus performante quelle que soit sa capacité, et le premier choix évident pour les applications à haute puissance."Dans l'hypothétique question de savoir si les gens devraient acheter SuperTank, le simple verdict était" oui, absolument."

Sur les traces d'un succès Campagne Kickstarter SuperTank est maintenant disponible en pré-commande pour plus de 500 000 dollars.Le site de Zendure pour le prix d'une durée limitée de 88,19 €.SuperPort 4 est également disponible en pré-commande, et les clients américains qui achètent les deux ensemble recevront un rabais d'une durée limitée à la caisse.

Lire l'avis complet d'Android Police