Se connecter Abonnez-vous




Anglais |中文

 

Zendure USA Inc. a été fondée en 2013 par Tom Haflinger et Bryan Liu. Notre mission est de fournir des produits électroniques grand public de qualité supérieure qui dépassent les attentes des consommateurs, avec des matériaux haut de gamme, des partenaires de développement de produits de premier plan et une conception centrée sur l'utilisateur. Le premier produit de Zendure était le Batterie externe série A, qui a été soutenu par plus de deux mille personnes au cours du mois Kickstarter campagne, ce qui en fait l’un des projets de batteries externes les plus réussis du marché.

Nous nous efforçons de continuer à innover, à concevoir des produits fiables et à améliorer la vie des gens. Jetez un oeil à quel point nous sommes venus.

Regardez notre vidéo originale sur Kickstarter ci-dessous.

Nous fabriquons nos produits en pensant à VOUS. Voici quelques fonctionnalités que vous trouverez dans nos batteries externes série A.

Durabilité

La plupart des batteries lithium-ion peuvent être chargées et déchargées environ 500 fois. C'est en quelque sorte la "durée de vie" des composants internes. La principale tâche de l’extérieur est de protéger les composants internes tout au long de la vie du produit. En utilisant les techniques de moulage et de conception industrielle les plus avancées au monde, notre équipe d’ingénierie a été en mesure de construire une batterie externe d’une durabilité sans précédent, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Les batteries Zendure A-Series sont fabriquées à partir matériau composite durable (polycarbonate + ABS) cette's utilisé dans une vaste gamme d’autres produits résilients, notamment les valises haut de gamme et le récent iPhone 5C. La coque extérieure est renforcée par des arêtes de soutien pour résister au gauchissement. Entre les couvertures avant et arrière se trouve une ceinture en caoutchouc résistant aux chocs (polycarbonate + TPU) pour aider à protéger la batterie des chutes.

Lors de la production de notre vidéo sur Kickstarter, le fondateur de Zendure, Bryan Liu, a utilisé une batterie A4 Zendure une douzaine de fois tout en chargeant un iPhone 4S. La batterie a passé le test avec brio.

Alors que le test de la voiture est certainement flashy, les chiffres sont également importants. Les trois modèles ont subi deux heures d’essais de chute, retombant à plusieurs reprises sur une surface en ciment dur à partir d’un mètre. Les trois modèles ont également passé dix heures à danser au cours d’un test de vibrations formel. Encore une fois, couleurs vives à travers le conseil. Et les batteries internes ont été vérifiées par leur fabricant après avoir subi plusieurs heures d'essais de choc avec un marteau de 9 kg tombé de 60 cm, ainsi qu'une rencontre de dix secondes avec un poids total de plus de 1300 kg.

L'efficacité énergétique

Les propriétaires actuels de batteries externes peuvent déjà savoir que la capacité nominale d’une batterie n’est pas une indication claire des performances réelles. La résistance interne prend une partie de l'énergie du système. Les batteries elles-mêmes ont généralement une charge de 3,7 volts, alors que les appareils qu’elles alimentent ont une tension de 5 volts. Cette transformation enlève de l'énergie au système, comme le font les autres opérations de circuit.

Pour la plupart des batteries sur le marché, cette perte d'énergie réduit la capacité effective jusqu'à 30% de la puissance totale d'une batterie externe. Leur taux de conversion énergétique total (TECR) n’est que de 70%. Les batteries Zendure A-Series possèdent un incroyable TECR de 80%. Cela signifie que nos indices de charge en milliampères-heure (mAh) valent plus que les chiffres utilisés par nos concurrents. Cela signifie également que chaque gramme de masse, chaque centimètre cube d'espace occupé par nos batteries est utilisé de la meilleure façon possible. Certains fabricants affirment que le taux de conversion de leurs batteries est de 90%, mais ils parlent généralement de l'efficacité du circuit lui-même, et non du TECR. Le rendement de notre circuit est de 95%.

Nous obtenons ces résultats en utilisant une conception qui intègre les meilleures batteries internes, la meilleure puce de contrôle et un système de refroidissement passif qui évacue la chaleur des composants internes. De plus, nos batteries peuvent traverser plus de 500 cycles complets de charge / décharge sur la durée de vie du produit.

Technologie de charge à travers

La plupart des batteries que nous avons rencontrées ne sont pas capables de charger d'autres appareils alors qu'elles sont elles-mêmes en train de se charger. Il n’est donc pas surprenant que nos recherches indiquent que la plupart des gens préféreraient disposer d’une batterie capable de faire les deux à la fois. En fait, un grand nombre de consommateurs ont acheté une batterie externe en supposant qu'elle serait capable de le faire, pour découvrir par la suite que leur hypothèse était incorrecte.

Le Zendure A-Series peut charger d'autres appareils en cours de chargement. Vous n'avez donc pas besoin de réorganiser constamment vos câbles de charge ni de brancher deux chargeurs muraux. Il suffit de tout laisser branché et de laisser la Série A s'occuper de tout.

Mise sous tension automatique

Le Zendure A-Series s'allume automatiquement lorsqu'il est connecté à un appareil compatible pour le chargement, puis repasse en mode veille lorsque le chargement est terminé.

Veille à long terme

Si vous envisagez d'acheter une batterie qui servira de solution de secours dans votre trousse d'urgence, vous ne voudrez probablement pas "recharger" la charge toutes les deux semaines, elle sera donc prête lorsque vous en aurez besoin. La batterie Zendure A-Series peut maintenir sa charge jusqu’à 95% de sa charge après six mois sans utilisationpour ne pas vous laisser tomber en cas d'urgence.

Double sortie USB

Partager c'est aimer. Pensez à ce que vous seriez un bon ami si vous aviez un port de charge supplémentaire pour quelqu'un qui en avait besoin. Ou chargez deux de vos propres appareils en même temps. Cependant tu roules.

Compatibilité

Les batteries Zendure A-Series sont conçues pour la compatibilité avec divers appareils alimentés par USB, notamment les smartphones, les tablettes, les lecteurs de musique, les appareils photo, les lecteurs électroniques et les consoles de jeux.

Notre histoire

Pour créer un bon produit, il est essentiel de se concentrer sur les personnes qui l'utiliseront. Nous avons donc commencé par étudier le consommateur et le marché. Qu'est-ce que les gens recherchent lorsqu'ils décident quelle batterie acheter? Quels facteurs déterminent la satisfaction avec le produit?

Nous avons commencé par examiner les produits existants sur le marché, pour avoir une idée de la qualité de leur vente et de ce que les gens en disaient après leur achat. Nous avons lu plus de mille critiques sur divers sites Web. Café aidé.

Nous avons également acheté des piles de différents fabricants et les avons essayées nous-mêmes.

Nous avons ensuite mis en place des groupes de discussion et des entretiens pour vraiment contacter nos consommateurs. Nous avons fait venir les propriétaires actuels de batteries et les utilisateurs de téléphones mobiles qui envisageaient d’en acheter une. Nous leur avons demandé comment ils choisissaient les produits à acheter ou comment ils envisageaient de commencer leur recherche. Nous leur avons montré des produits existants ainsi que des images de maquette expérimentales et nous avons obtenu leur avis sur la valeur esthétique. Ce fut une très bonne expérience. Nos participants nous ont fourni des réponses détaillées à nos questions et nous ont beaucoup aidés dans notre quête pour trouver le moyen de fabriquer la meilleure batterie possible.

Nous voulions concevoir quelque chose qui avait l'air robuste, mais en même temps luxueux. La conception de la série A a été inspirée par des machines de haute technologie ainsi que par des produits existants dans d'autres domaines partageant une philosophie de conception similaire.

Alors que le fondateur Tom Haflinger a mené les entretiens aux États-Unis, le cofondateur Bryan Liu a commencé à chercher des fabricants potentiels en Chine. Nous recherchions un établissement expérimenté, réputé pour la fabrication de produits de qualité et un grand volume de production. En même temps, nous ne voulions pas d’une méga-société froide qui renverrait rarement nos courriels.

Bryan a trouvé une excellente équipe dans le sud de la Chine avec une réputation incroyable. Après avoir rencontré le propriétaire en personne et visité les installations, nous étions convaincus qu'il s'agissait des personnes avec lesquelles nous voulions travailler.

Après d'innombrables croquis, rendus et révisions, notre projet final est né.
Bien sûr, le développement d'un produit aussi durable que son apparence nécessite beaucoup de tests. L’installation de fabrication disposait de l’équipement et du talent nécessaires pour assembler la coque extérieure et la faire passer dans leur "chambre de torture". Essai après essai, nous avons indiqué que nous devrions utiliser un mélange solide de polycarbonate et d’ABS capable de suivre une vie en mouvement. Les coquilles supérieure et inférieure sont tamponnées par une ceinture en caoutchouc qui absorbe les impacts.
Afin de rendre la coque plus solide, nous avons décidé d'adopter une technique de moulage en deux étapes, ce qui signifie qu'un côté de la coque est moulé simultanément avec la ceinture en caoutchouc.
Nous étions satisfaits de la résistance structurelle de la coque lors des tests de torture, mais le travail de peinture métallisée ne résistait pas à l'abrasion aussi bien que nous l'avions espéré. Nous étions en train de construire la série A pour relever les défis de la vie et nous voulions que ça ait l'air bien de le faire. Nous leur avons même demandé de modifier la formule de peinture plusieurs fois jusqu'à ce que nous ayons quelque chose d'assez bon pour faire partie de la série A. Nous avons également profité de l'occasion pour jouer avec quelques options de couleurs différentes.
Nos recherches ont montré que les batteries étaient à la limite de la frustration des personnes, de sorte que l'efficacité énergétique était très importante pour nous. Nous voulions que notre taux de conversion totale de l'énergie (TECR) soit de 80%, ce qui correspond à la norme de l'industrie d'environ 70%. Après mûre réflexion, nous nous sommes mis d’accord sur une conception interne conforme à nos spécifications. Nous avons décidé de dépenser l'argent supplémentaire nécessaire pour obtenir les meilleurs composants, à commencer par les batteries internes.
Les batteries lithium-ion de la série A sont fabriquées par un fabricant expérimenté jouissant d’une réputation internationale de haute qualité. Leurs batteries sont denses en énergie et très fiables.
Les opérations de charge et de décharge essentielles de la batterie de la série Zendure A sont parfaitement coordonnées par une puce de commande. Des décennies de recherche sur les batteries secondaires ont été distillées dans cette petite merveille. Le résultat est une augmentation incroyable de l'efficacité qui s'inscrit dans un espace de la taille d'une pilule.
La conception interne de la batterie utilise des coussinets en silicone thermo-conducteurs et un revêtement en métal pour évacuer la chaleur des circuits et rendre l'ensemble du système encore plus efficace.

Nous avions enfin un prototype fonctionnel qui fonctionnait aussi bien que ce que nous avions imaginé dans nos têtes. Tout à coup, tout semblait si réel.

À partir de là, le fabricant a commencé à développer les moules. Comme le moulage par injection en deux étapes est un processus extrêmement compliqué, cette tâche a pris plus de deux mois, mais c'est un travail crucial.
Il s’agissait de notre premier produit. Il a donc dû faire une très bonne première impression et présenter notre nom, Zendure, d’une manière qui inspire confiance en notre capacité à livrer un article de qualité. Beaucoup de nos concurrents sérigraphient leurs logos sur leurs produits. Nous voulions faire quelque chose de différent. Nous avons trouvé un fournisseur qui effectue un estampage précis sur l’acier inoxydable et a fabriqué une plaque de logo parfaitement adaptée à notre prototype moulé. Le résultat est une introduction claire, impressionnante et inoubliable à qui nous sommes et à ce que nous sommes.

Le Zendure A-Series est exceptionnel, et nous l'avons conçu spécialement pour vous.

À propos des fondateurs de Zendure 

Bryan Liu est le directeur général de Zendure, ainsi que le concepteur principal de la batterie externe de la série A. Il a développé le concept structurel et électronique de base de la série A et a coordonné le lancement du produit phare de Zendure. Il a rassemblé les différentes ressources d'ingénierie et de fabrication impliquées dans le processus de développement, et il reste constamment en contact avec nous tous pour nous assurer de respecter notre calendrier de lancement.

La fascination de toute sa vie pour l'électronique est due en partie à son père, ingénieur en électricité autodidacte. Bryan a étudié les technologies de l'information à l'université. Au cours des dix dernières années, il a occupé des postes de direction dans les domaines du marketing et du développement de produits au sein d’un certain nombre d’entreprises d’ingénierie et de technologie réputées, notamment Halma, Ocean Optics et un distributeur de Siemens en Chine.

Tom Haflinger est le directeur marketing de Zendure. Ses responsabilités incluent le marketing, les relations publiques et le développement Web, ainsi que l'administration des affaires. Tom a dirigé les groupes de discussion de consommateurs qui nous ont aidés à définir nos objectifs. Les parents de Tom ont tous deux une grande expérience de la conception et de la fabrication de produits électroniques. Tom a donc toujours été fasciné par les gadgets. Il a travaillé dans le développement de produits pour Eastman Kodak, dans les services de vente au détail pour Apple et a passé plusieurs années en tant que développeur Web professionnel et photographe.

Pourquoi "Zendure"?

Le nom "Zendure" est une combinaison de "Zen" et "endure". Les produits de haute qualité font face à un certain nombre de menaces. Pas seulement les menaces physiques d'accident ou de stockage brut, mais aussi l'âge. Les produits de qualité durent longtemps. Le préfixe "Zen" a été choisi parce que c'est un mot que les gens associent souvent à une nature douce. Nos conceptions esthétiques sont conçues pour communiquer la durabilité, mais pas de manière agressive. Résilience, mais pas "qualité militaire".